A voir également:
- Compatibilité jeux videos avec hardware PC
- Compatibilité jeux videos avec hardware PC ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Les jeux vidéos de mon PC font que bugé ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Les jeux vidéos sur l'ordinateur portable ✓ - Forum - Windows
- Compatibilité jeux pc - Conseils pratiques - Sites
- Mon pc s'éteint sur des jeux vidéos : carte graphique ? ✓ - Forum - Matériel informatique
7 réponses
Loris
Salut,
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
moi je vais sur ce site pour regarder si mon ordi est compatible pour les jeux: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tous les jeux ne sont pas mis mais la plupart des nouveaux jeux sont la.
Voila c'est tout ce ke je sais! Si vous avez d'autres sites ca m'interesserai aussi!
meinau67
- Messages postés
- 66
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 octobre 2008
va sur www.google.fr et tape "can i rune it" il est éxtraordinnaire omg!! il te dise les RAM , les Carte Graphique que tu doit avoir (très précis) pour ce jeux i te disent si ta assez de RAM pour ce jeu ... je te le conseille fortement
Bob
Premièrement des jeux qui ne fonctionne même pas sur mon pc (selon le site que vous mentionner) fonctionne, donc se site n'est pas très bon
sov36
- Messages postés
- 3616
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 juillet 2008
Sur jeuxvideo.com t'as la config minimum et la config conseillés pour chaque jeu. C'est derrière la boite aussi généralement.
Ciclopeu
Impossible de voir si call of duty: modern warfare 2 fonctionne avec mon nouvel ordi lol!!!
J'ai acheté un samsung portable sous windows 7, avec un CPU: Intel core2duo P7450, une carte graphique: ATI MRadeon HD450 avec 1Go de ram vidéo, 4 Giga de mémoire ram....
quelqu'un peut m'aider?? :)
J'ai acheté un samsung portable sous windows 7, avec un CPU: Intel core2duo P7450, une carte graphique: ATI MRadeon HD450 avec 1Go de ram vidéo, 4 Giga de mémoire ram....
quelqu'un peut m'aider?? :)