Et bien il porte bien son nom car c'est plutôt rapide 5 secondes xD
Il faudrait détailler un peu plus , quel est le système d'exploitation ? J'imagine que c'est Linux/Unix vu que tu as posté dans cette rubrique ,mais j'aimerais connaître la distribution :)
Donc pourquoi poster dans Linux?
Je déplace dans maatériel car, il s'agit à priori d'un soucis matéreil.
jcl43
navre et merci je debut
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
Je déplace dans maatériel car, il s'agit à priori d'un soucis matéreil.