Pc qui s'éteint tout seul
74540
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The-Vins Messages postés 187 Statut Membre -
The-Vins Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours, mon pc s'éteint tout seul alors que je l'utilise.
Je suis sur W7. Je soupsonne l'alimentation car comme vous pouvez le voir sur cette image l'alimentation en 12 volt de la carte mère est à 8.18V constamment.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/09/140509072656223383.jpg
Le pc se mettrait-il en défaut a cause d'une sous alimentation ce qui provoque un arret automatique?
Le pc a été nettoyé il y a mois d'un mois et l'os reinstallé par la même occasion.
Cordialement
J'ai un soucis depuis quelques jours, mon pc s'éteint tout seul alors que je l'utilise.
Je suis sur W7. Je soupsonne l'alimentation car comme vous pouvez le voir sur cette image l'alimentation en 12 volt de la carte mère est à 8.18V constamment.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/09/140509072656223383.jpg
Le pc se mettrait-il en défaut a cause d'une sous alimentation ce qui provoque un arret automatique?
Le pc a été nettoyé il y a mois d'un mois et l'os reinstallé par la même occasion.
Cordialement
A voir également:
- Pc qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut,
je pense que tu trouvé ta panne tout seul
avant d'acheter, essaye de t'en faire preter une pour tester
je pense que tu trouvé ta panne tout seul
avant d'acheter, essaye de t'en faire preter une pour tester
Après avoir testé le problème ne viens pas de là.
De plus j'ai un problème systématique depuis hier je n'ai plus de réseau quand j'arrive sur le bureau et suis obligé de passé par une carte reseau externe. Pourtant aucune anomalie detecté par windows, pilotes à jour et pas de virus.
Je me demande si c'est la carte mère qui est en fin de vie
De plus j'ai un problème systématique depuis hier je n'ai plus de réseau quand j'arrive sur le bureau et suis obligé de passé par une carte reseau externe. Pourtant aucune anomalie detecté par windows, pilotes à jour et pas de virus.
Je me demande si c'est la carte mère qui est en fin de vie