Redirection sur un server

Fermé
enselme - 9 mai 2014 à 18:40
 enselme - 12 mai 2014 à 14:14
qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider moi a faire une redirection qui fonctionnera a merveille.
voici ma redirection.je precise que ma redirection marche avec wampserver et ne marche pas sur un server
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>redirection<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<?php
session_start();
include"variable.php";
$_SESSION['login']='';
$_SESSION['password']='';
$_SESSION['type']='';
if(isset($_POST['envoyer'])){//premier if
try{

// Connexion à la base de données MySql
$DataBase = mysql_connect ( $local , $user , $pass )or die("Erreur de connexion au serveur.");
// Cette table contient la liste des utilisateurs enregistrés.
mysql_select_db ( $db , $DataBase );
$login=$_POST['login'];
$mdp= ($_POST['password']);
$_SESSION['login']=$login;
$_SESSION['password']=$mdp;

$nb=mysql_fetch_array(mysql_query("select count(*) as nb,type from compte1 where login='$_SESSION[login]' and password='$_SESSION[password]'"));
$_SESSION['type']=$nb;

if($_SESSION['type']['nb']==1){//troisieme if
if($_SESSION['type']['type']=="etudiants")
header('Location: Etudiant.php') ;
else if($_SESSION['type']['type']=="professeur")
header('Location: Professeur.php');
else if($_SESSION['type']=="responsable")
header('Location: Responsable.php');
}//troisieme if
else{//4eme if
?><SCRIPT LANGUAGE="Javascript">alert("Login ou mot de passe incorrect");</SCRIPT> <?php
}//4eme if
mysql_close();
}
catch(exception $e){echo $e;}
}//premier if

?>

</body>
</html>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 mai 2014 à 19:45
Bonsoir,

Toute la partie de code après try doit être impérativement placée AVANT <doctype...>

C'est pas plus compliqué!

A+
1
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
9 mai 2014 à 19:56
Auquel cas il peut d'ailleurs virer l'intégralité du HTML de sa page vu qu'on ne le verra pas...
0
salut si je place avant doctype est ce que mon script pourra fonctionné,car apres<< if(isset($_POST['envoyer'])){>>que dois je mettre dans ce if si j enleve ce que tu me demande mpm93 je suis un debutant donc j'ai du mal a me retrouver. j 'attend ta reponse
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
10 mai 2014 à 12:49
j'ai pas parlé d'enlever, mais déplacer....

Il faut que les header() s'exécutent avant émission de tout autre caractère. Dans votre code, vous émettez <!doctype...> avant header()
0
je viens de faire on met ceci """Erreur de connexion au serveur""""""
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
10 mai 2014 à 14:43
Oups, oui il ne faut pas l'enlever non plus, car si les conditions ne sont pas remplies on affiche la page...
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
9 mai 2014 à 18:47
Salut,

Je ne vois pas dans ton source de notion de redirection. Redirection cela signifie quoi pour toi ?


0
pour moi la redirection consiste a diriger l'internaute sur une autre page si les conditions posés par le concepteur sont remplis.
0
svp si vous ne voyer pas la notion de redirection commen t dois je la faire .si vous avez des idees aidez moi................
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
12 mai 2014 à 11:58
Je vous ai répondu.... Mes posts sont illisibles?
0
c'est lisible
0