UC a 100% sans aucune raisons !
Blunt61qc
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, mon problème c'est que j'ai envoyer mon pc que j'utilise normalement au technicien, et la j'utliser mon 2ièeme ordinateur de secours,
Le problème c'est que l'UC est a 100% dès l'ouverture de Windows, aucun logiciel ou autre chose interfère sur les processus ou la RAM,
J'ai déjà eu ce problème avec cette ordinateur, autrefois, j'avais trouver la solution avec une
commande qui fallait mettre dans ''exécuter'' mais je me rappel plus ou je l'avais trouver, donc je me demande comment résoudre mon problème actuellement...
Le problème c'est que l'UC est a 100% dès l'ouverture de Windows, aucun logiciel ou autre chose interfère sur les processus ou la RAM,
J'ai déjà eu ce problème avec cette ordinateur, autrefois, j'avais trouver la solution avec une
commande qui fallait mettre dans ''exécuter'' mais je me rappel plus ou je l'avais trouver, donc je me demande comment résoudre mon problème actuellement...
A voir également:
- UC a 100% sans aucune raisons !
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Merci, mais c'est pas ça mon problème,
j'ai deja regarder si il y avait des virus ( et comme le pc est récemment reformaté) je doute qui y aille ''BCP'' de virus, :/
j'ai deja regarder si il y avait des virus ( et comme le pc est récemment reformaté) je doute qui y aille ''BCP'' de virus, :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question