UC a 100% sans aucune raisons !

Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, mon problème c'est que j'ai envoyer mon pc que j'utilise normalement au technicien, et la j'utliser mon 2ièeme ordinateur de secours,

Le problème c'est que l'UC est a 100% dès l'ouverture de Windows, aucun logiciel ou autre chose interfère sur les processus ou la RAM,

J'ai déjà eu ce problème avec cette ordinateur, autrefois, j'avais trouver la solution avec une
commande qui fallait mettre dans ''exécuter'' mais je me rappel plus ou je l'avais trouver, donc je me demande comment résoudre mon problème actuellement...

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Une piste ICI
Cordialement :)
0
Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, mais c'est pas ça mon problème,
j'ai deja regarder si il y avait des virus ( et comme le pc est récemment reformaté) je doute qui y aille ''BCP'' de virus, :/
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Au fait sous quel système est ce pc ?
0
Blunt61qc Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Window XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP?
0