Est-ce que cette config peut faire tourner Arma 3 ?
Résolu
Nazvan
Messages postés
45
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'écris ce topic pour savoir si la config suivante peut faire tourner Arma 3
Carte Graphique ASUS NVIDIA GeForce GT630-SL-2GD3-L
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Carte mère Asus IPIBL-LA (Berkeley) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
4 GO de ram
Et merci d'avance pour vos aide
Carte Graphique ASUS NVIDIA GeForce GT630-SL-2GD3-L
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Carte mère Asus IPIBL-LA (Berkeley) (1 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN, IEEE-1394)
4 GO de ram
Et merci d'avance pour vos aide
A voir également:
- Est-ce que cette config peut faire tourner Arma 3 ?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tourner ecran pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Peut on mettre les 3 bouts au tarot - Forum Loisirs / Divertissements
- Tourner une vidéo - Guide
2 réponses
enfaîte arma 3 donc déjà ya plusieurs mod ex altis life, wasteland ou encore le deathmatch et autre sinon c'est une map super ouverte pour le deathmatch pas pas vraiment de classe au spawn ya des pnj qui vende des armes donc ya un prix et un systeme de level que tu augmente en fessant des kills mais bon après j'ai pas vraiment pu le testé car il a du mal a tourner sur mon pc que j'ai pour le moment
(je jouais à Arma II)
le jeu est équilibré , plein de qualités , je m'y éclate avec mes potes . Bref elle m'a mis bien cette promo steam (jeu gratuit pendant 2 jours)