Problème de connexion des Navigateurs
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A voir également:
- Problème de connexion des Navigateurs
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
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bazfile
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7 mai 2014 à 21:04
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Bonsoir,
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis sur la loupe sans + ni-, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ta réponse.
bazfile
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8 mai 2014 à 12:40
8 mai 2014 à 12:40
Bonjour,
- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Puis :
Réinitialise ton navigateur.
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
- Télécharge et enregistre sur le bureau ADWcleaner
- Ouvre ADWcleaner en cliquant avec le bouton droit de ta souris et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur (pour W7, Vista, W8 seulement) pour Windows XP ouvrir normalement.
- La fenêtre d'ADWcleaner s'ouvre clique sur Scanner une fois le scan terminé clique sur Nettoyer
- Le nettoyage terminé tu devras redémarrer ton ordinateur
- Au redémarrage de l'ordinateur le rapport de suppression d'ADWcleaner s'affichera à l'écran tu le mettra dans ton prochain message toujours via un lien https://www.cjoint.com/
Voici le mode d'emploi d'ADWcleaner au cas où tu en aurais besoin : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/66-multilangue/tutoriels/securite/311-utiliser-adwcleaner-version-3-x
Puis :
Réinitialise ton navigateur.
Réinitialiser Google Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
Réinitialiser Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Réinitialiser Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
Dowze
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13 juillet 2017
8 mai 2014 à 16:28
8 mai 2014 à 16:28
Bonjour,
J'avais déjà nettoyé mon ordinateur avec ADWCleaner hier et je l'ai refais encore ce matin afin de te mettre un second rapport
https://www.cjoint.com/?0EiqfInYjqC (date d'hier)
https://www.cjoint.com/?0Eiqhrl765P (date d'aujourd'hui)
Je viens également de réinitialiser mes navigateurs mais le problème persiste toujours et c'est pareil pour Outlook. Et bizarrement hier j'avais réussi à charger quelques page web (facebook, youtube, comment ca marche....) mais au bout d'une demi heure de connexion, retour à la case départ "impossible d'accéder au réseau".
J'avais déjà nettoyé mon ordinateur avec ADWCleaner hier et je l'ai refais encore ce matin afin de te mettre un second rapport
https://www.cjoint.com/?0EiqfInYjqC (date d'hier)
https://www.cjoint.com/?0Eiqhrl765P (date d'aujourd'hui)
Je viens également de réinitialiser mes navigateurs mais le problème persiste toujours et c'est pareil pour Outlook. Et bizarrement hier j'avais réussi à charger quelques page web (facebook, youtube, comment ca marche....) mais au bout d'une demi heure de connexion, retour à la case départ "impossible d'accéder au réseau".
bazfile
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8 mai 2014 à 17:00
8 mai 2014 à 17:00
Re,
Vu que ta connexion fonctionne par intermittence fait un test sur https://www.speedtest.net/ et donne-moi les résultats.
Adobe Reader n'est pas à jour, si tu ne veux pas à nouveau te retrouver infecté par le "virus Hadopi" met-le à jour.
Tu as quelques restes d'infections d'adwares :
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?3Eiq5PBr6tZ dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
Vu que ta connexion fonctionne par intermittence fait un test sur https://www.speedtest.net/ et donne-moi les résultats.
Adobe Reader n'est pas à jour, si tu ne veux pas à nouveau te retrouver infecté par le "virus Hadopi" met-le à jour.
Tu as quelques restes d'infections d'adwares :
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?3Eiq5PBr6tZ dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
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8 mai 2014 à 19:25
8 mai 2014 à 19:25
Le lien généré par ZHPfix est le suivant https://www.cjoint.com/?0Eitw6qemB0
Je t'enverrai les résultats du speed test dès que mon navigateur acceptera de charger la page
Je t'enverrai les résultats du speed test dès que mon navigateur acceptera de charger la page
bazfile
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Modifié par bazfile le 8/05/2014 à 20:02
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Je viens de m'apercevoir que tes navigateurs Google Chrome et Firefox ne sont pas à jour mais alors vraiment pas à jour :
Firefox version 22 actuellement installée sur ton ordinateur alors que cela devrait être la version 29
Google Chrome version 31 actuellement installée sur ton ordinateur alors que cela devrait être la version 34
Donc met-les à jour.
Firefox version 22 actuellement installée sur ton ordinateur alors que cela devrait être la version 29
Google Chrome version 31 actuellement installée sur ton ordinateur alors que cela devrait être la version 34
Donc met-les à jour.
Dowze
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8 mai 2014 à 20:11
8 mai 2014 à 20:11
Ok je vais essayer de les mettre à jour toute suite
En attendant voici le rapport du speed test https://www.speedtest.net/result/3488862539
Pour Adobe reader, j'essaie de le mettre à jour mais il me dit que la connexion est interrompue à cause des paramètre proxy ou du pare feu (qui lui est totalement désactivé pour le moment).
Je reviens vers toi dès après la mise à jour des navigateurs...
Merci encore pour ton aide
En attendant voici le rapport du speed test https://www.speedtest.net/result/3488862539
Pour Adobe reader, j'essaie de le mettre à jour mais il me dit que la connexion est interrompue à cause des paramètre proxy ou du pare feu (qui lui est totalement désactivé pour le moment).
Je reviens vers toi dès après la mise à jour des navigateurs...
Merci encore pour ton aide
bazfile
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Modifié par bazfile le 8/05/2014 à 20:30
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Ton débit est tout à fait normal.
Le rapport ZHPdiag montre que tu n'as pas de proxy sur ton ordinateur mais au cas où voici comment le désactiver sur tous tes navigateurs :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Ou plus simple :
Ouvre ZHPfix (attention j'ai bien dit ZHPfix pas ZHPdiag) une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Configurer puis sur le bouton PROXYFix.
Le rapport ZHPdiag montre que tu n'as pas de proxy sur ton ordinateur mais au cas où voici comment le désactiver sur tous tes navigateurs :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy
Ou plus simple :
Ouvre ZHPfix (attention j'ai bien dit ZHPfix pas ZHPdiag) une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Configurer puis sur le bouton PROXYFix.
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8 mai 2014 à 20:55
8 mai 2014 à 20:55
Voici le rapport émis par ZHPfix https://www.cjoint.com/?0Eiu0Zr9CLO
j'essaie toujours de mettre à jour les navigateurs
j'essaie toujours de mettre à jour les navigateurs
bazfile
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8 mai 2014 à 21:12
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Redémarre ton ordinateur et vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile
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8 mai 2014 à 22:58
8 mai 2014 à 22:58
Bonsoir,
Je n'ai plus d'idée, d'autant que tes navigateurs peuvent à certains moments se connecter à internet, ce n'est pas une panne franche, je pense soit il y a un problème avec le pare-feu mais tu dis qu'il est désactivé, soit il y a une application qui pose problème et qui provoque un conflit, il y a peut-être conflit entre Firefox et Google Chrome vu que tu dis "Lors de la mise à jour de Mozilla, j'arrivais à me connecter via Google Chrome" mais ce n'est qu'une supposition.
Je ne t'ai pas conseillé une restauration du système à une date antérieure à ton problème, vu que tu sors d'une infection, il y aurait le risque de restaurer l'infection en même temps, j'espère que d'autres auront une idée lumineuse.
Bon courage et bonne nuit.
Je n'ai plus d'idée, d'autant que tes navigateurs peuvent à certains moments se connecter à internet, ce n'est pas une panne franche, je pense soit il y a un problème avec le pare-feu mais tu dis qu'il est désactivé, soit il y a une application qui pose problème et qui provoque un conflit, il y a peut-être conflit entre Firefox et Google Chrome vu que tu dis "Lors de la mise à jour de Mozilla, j'arrivais à me connecter via Google Chrome" mais ce n'est qu'une supposition.
Je ne t'ai pas conseillé une restauration du système à une date antérieure à ton problème, vu que tu sors d'une infection, il y aurait le risque de restaurer l'infection en même temps, j'espère que d'autres auront une idée lumineuse.
Bon courage et bonne nuit.
Dowze
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13 juillet 2017
8 mai 2014 à 23:03
8 mai 2014 à 23:03
En effet, j'avais pensé à la restauration du système, mais comme tu l'as dit je veux pas risquer de voir resurgir les infections...
J'espère aussi que d'autres me viendront en aide
En tout cas merci encore.
J'espère aussi que d'autres me viendront en aide
En tout cas merci encore.
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18 mai 2014 à 04:08
18 mai 2014 à 04:08
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ... je désespère!!!
7 mai 2014 à 23:11
Le lien généré est le suivant https://www.cjoint.com/?0EhxkamJbVO
Merci pour ton aide