Souris HS

piro-man Messages postés 5 Statut Membre -  
piro-man Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une souris Microsoft laser mais lorsque je la branche sur mon ordinateur portable, ça ne fonctionne pas ! c'est un pack comprenant souris + clavier : Wireless Laser Desktop 6000
quand je regarde en dessous, il n'y a pas la lumiere rouge. pourtant le clavier fonctionne

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour, Retour au SAV...
0
creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

Bonjour,

Normal que vous ne voyer pas le laser car c'est une souris de technologie 2.4 GHz Wireless , j'en possède une également(marque différente) et on ne vois pas le laser.
Pour se qui est de votre problème avez vous bien mis l'interrupteur sous la souris sur la position ON ? Il y a surment un petit bouton du type reset mais qui permet la synchronisation avec le routeur sans fil que vous avez branche à l'ordi(sorte de clef usb) essayez d'appuyer sur se bouton.
L'odi reconnait-il bien la clef pour recevoir le sans fils ? Le clavier fonctionne-t'il?
Avez vous tous simplement lu le mode d'emploi avant d'utiliser le matériel, c'est peut etre aussi bête que ça mais des manipulation sont souvent nécessaire et je me rend compte que de moins en moins de personnes lisent les modes d'emploi pourtant il sont si peu épais.

Cordialement Creafter
0
piro-man Messages postés 5 Statut Membre

en fait ça marcher. le laser est transparant !

lol, il falait le savoir
0