Besoin d'aide pour ma clé usb!!!!!!!!!!!

akha47 Messages postés 21 Statut Membre -  
akha47 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour voici mon probleme tout a l'heure jai mit des films dans ma clé usb qui bizarrement a deux compartiment ,(SECURE E:) 984 ko et (PUBLIC G:) pratiquement 4gb .Puis jai mit ma cle dans ma xbox360 qui détecte ma clé usb mais ne trouve aucun film ni aucuns fichier dedans en suite je les formater en FAT32 et remis les film et toujours rien (aussi ci possible de n'avoir qun compartiment) SVP aidez moi
A voir également:

4 réponses

Teemy Messages postés 15 Statut Membre 1

C'est normal xBox utilise un autre sistéme d'exloitation de clé usb ou disque dur, donc elle ne lira aucune de tes données. Et ton dique "secure" et en fait là ou il y ale systeme d'exploitation actuel de ta clé, impossible dont de l'effacer sinon elle est morte :/
1
ethique Messages postés 14 Statut Membre

Tu veux dire qu'il y a deux partition sur ta clé usb ? Si c'est le cas, il suffit d'utiliser un logiciel. Jette un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/25043-partitionner-un-disque-dur-ou-un-ssd-pourquoi-et-comment/
0
akha47 Messages postés 21 Statut Membre

oui j'en et deux compartiment
mais (PUBLIC G:) nest pas detecter sur ma xbox
0
akha47 Messages postés 21 Statut Membre

mon compartient (SECURE E:) fait 984 ko je peux rien mettre et lautre quand je met un film il n'est detecter ni par ma xbox ni par mon dvd ma cle et pratiqument neuve c une maxell 4gb
0