Problème clef netgear WNA3100M "ce périphérique ne peut pas démarer" C
perFect121
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila quelques jours que j'ai acheté une clef wifi netgear WNA3100M j'en été trèss content jusqu'il y a un ou deux jours.Je vous explique, j'étais sur internet quand tout a coups ma connection s'est coupé sans raisons valables (tout les autres apareils avaient bien accés a internet) je vais donc dans les propru de ma clefs wifi je vais dans propriétés > general pour avoir le message d'erreur suivanrmt "Ce périphérique ne peut pas démarer" code 10.
J ai donc fait un grand tour des forums pour trouver une solution mais rien n'y fait.
J'ai vrai m'en besoin d'aide et je ne comprend pas pourquoi cette clef a marché quelques jours pour m'afficher ce message d'erreur.
Merci d'avance
(Je rajoute que mes pilotes sont a jour,que cette clefs fonctionne sur d'autres ordinateurs et que je suis sous windows 7)
J ai donc fait un grand tour des forums pour trouver une solution mais rien n'y fait.
J'ai vrai m'en besoin d'aide et je ne comprend pas pourquoi cette clef a marché quelques jours pour m'afficher ce message d'erreur.
Merci d'avance
(Je rajoute que mes pilotes sont a jour,que cette clefs fonctionne sur d'autres ordinateurs et que je suis sous windows 7)
A voir également:
- Problème clef netgear WNA3100M "ce périphérique ne peut pas démarer" C
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clef usb non reconnue - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Ne m'y connaissant pas énormément en informatique je voudrais savoir en quoi consistait en gros cette restauration du système,d'après ce que j'ai compris, cela fera faire un retour en arrière a mon pc mais est-ce que cela m'effacera les fichiers Telechargés recement?
Par exemple disons que j'ai téléchargé un fichier il y a deux jours et que je fais une restauration du système d'il y a 3 jours mon fichier téléchargé sera t'il effacé?
tout dépend du fichier, est ce un logiciel ?
si c'est un logiciel, il faudra le réinstaller, mais si vous avez créé des fichiers à partir du logiciel, l ne seront pas effacés.