Problème clef netgear WNA3100M "ce périphérique ne peut pas démarer" C

perFect121 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila quelques jours que j'ai acheté une clef wifi netgear WNA3100M j'en été trèss content jusqu'il y a un ou deux jours.Je vous explique, j'étais sur internet quand tout a coups ma connection s'est coupé sans raisons valables (tout les autres apareils avaient bien accés a internet) je vais donc dans les propru de ma clefs wifi je vais dans propriétés > general pour avoir le message d'erreur suivanrmt "Ce périphérique ne peut pas démarer" code 10.
J ai donc fait un grand tour des forums pour trouver une solution mais rien n'y fait.
J'ai vrai m'en besoin d'aide et je ne comprend pas pourquoi cette clef a marché quelques jours pour m'afficher ce message d'erreur.
Merci d'avance

(Je rajoute que mes pilotes sont a jour,que cette clefs fonctionne sur d'autres ordinateurs et que je suis sous windows 7)
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
perFect121 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,tout d'abord merci a toi de m'avoir répondu aussi vite.
Ne m'y connaissant pas énormément en informatique je voudrais savoir en quoi consistait en gros cette restauration du système,d'après ce que j'ai compris, cela fera faire un retour en arrière a mon pc mais est-ce que cela m'effacera les fichiers Telechargés recement?
Par exemple disons que j'ai téléchargé un fichier il y a deux jours et que je fais une restauration du système d'il y a 3 jours mon fichier téléchargé sera t'il effacé?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

tout dépend du fichier, est ce un logiciel ?
0
perFect121 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Re

si c'est un logiciel, il faudra le réinstaller, mais si vous avez créé des fichiers à partir du logiciel, l ne seront pas effacés.
0

D'accord merci pour ton aide je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Plus simple :

Sur l'icône de votre réseau wifi vous faites clique droit : réparer la connection et c'est bon
0