Ecrant bleu

Fermé
Syliiam Messages postés 9 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui ensuite fait redémarrer mon ordinateur toutes les 15 min on m'a dit de remonter l'heure de 2 ou 3h et ça ne fait plus ce problème mais apparemment c'est un virus qui se met en marche à chaque mise en marche de l'ordinateur, il démarrerait un chrono et tous les temps de min il redémarre l'ordinateur.. Voilà je sais pas quoi faire

3 réponses

Geekgame

Bonjour
Si c'est toutes les 15 minutes pile c'est peut-être juste un programme qui se lance et qui fait planter "involontairement" votre ordinateur.
Pour voir si ca peut être le cas, allez dans executer (Win+R) et tapez msconfig.exe
Dans l'onglet démarrage, vous avez une liste de programmes. Essayez de voir si vous pouvez en désactiver plusieurs, il se peut que ce soit l'un d'eux qui empêche votre ordinateur de redémarrer.
0
Syliiam Messages postés 9 Statut Membre

Je n'ai aucun programme dans l'onglet démarrage il me donne un lien vers les programmes du gestionnaire de tâches
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Doublon !  

Merci de continuer le premier topic ouvert.
0