Probleme d autorisation administrateur sous W7
kayaman82
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayaman82 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows 7 ultimate. je vien de formater le PC (habitude j le fait tout les 3/4 mois)
mon probleme est que j ai voulu autoriser mon compte utilisateur normal a modifier n importe quel fichier ou autre.
j ai donc ouvert la session administrateur et ai changer les autorisations. sauf que W7 me dit, apres m avoir dit qu il ne pouvait changer les autorisation de tel ou tel dossier, qu il ne pouvait pas apliquer les changement d autorisations.
et la j me suis rendu compte que meme mon compte administrateur n avais les autorisations.
c est a dire que je ne peu meme pas changer l un des dossier sous programme par exemples.
un peu d aide s il vous plait
je suis sous windows 7 ultimate. je vien de formater le PC (habitude j le fait tout les 3/4 mois)
mon probleme est que j ai voulu autoriser mon compte utilisateur normal a modifier n importe quel fichier ou autre.
j ai donc ouvert la session administrateur et ai changer les autorisations. sauf que W7 me dit, apres m avoir dit qu il ne pouvait changer les autorisation de tel ou tel dossier, qu il ne pouvait pas apliquer les changement d autorisations.
et la j me suis rendu compte que meme mon compte administrateur n avais les autorisations.
c est a dire que je ne peu meme pas changer l un des dossier sous programme par exemples.
un peu d aide s il vous plait
A voir également:
- Probleme d autorisation administrateur sous W7
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
bon ca y est j ai trouver, j ai deux compte administrateur (un pour deux windows different) et ils se sont departager les autorisation sur le nouveaux windows. Chacun avez la mains sur des dossier differents. si quelqu un peu m expliquer ce qu il s est passer. moi je vais simplement reformater mais en enlevant tout les DD sauf celui que je veu installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question