Farewall compatible avec avast ???

sandrine -  
 jojo -
Bonjour ! est ce que quelqu'un peux me dire quel firewall (gratos biensur ^^ )est compatible avec avast ???!!
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il y a kerio qui est compatible, je crois que zone alarm ne l'est pas, ou le problème a peut être été corrigé depuis le temps.
Sinon il y a jetico ou PC Tools Firewall Plus 2.0
0
sandrine

merci , pour la reponse .Moi j'aimerai connaitre le farewall qui consomne pas bokou , car j'aimerai pas me retrouver avec un pc qui rame :$
0
Jo

Bonjour,

PC Tools Firwall 2.0 est une bon firewall qui semble compatbible avec Avast ! et il prend peu de ressources.
Mefi toi de Jetico car j'ai eu du mal à le désinstaller - écran bleu et obliger de restaurer Windows mais bon...

Jo.
0
jojo

Re,

Look'N'Stop est de la meme lignée que PC tools Firewall et lui aussi consomme peu de ressources.
Toutefois c'est un logiciel payant mais c'est pas excessif au prix et il est vraiment intuitif et simple d'utilisation.

Par contre j'ai experimenté des problèmes sous Vista (enfin au niveau de ma machine) - problèmes de règles à redefinir au niveau de la connexion aux ports locaux (HTTP - HTTPS - DNS etc ...).

Mais bon vu que t'est sous XP - ca devrait pas pose pas de pbs car il semble éprouvé sur ce système.

J'en profite car j'ai une question : permettre l'accés aux ports distants 80 etc ... pour naviguer n'est pas compatible avec la règle ajoutée "And my local-IP is equal to my adress" : ca bloque la connexion surtout à la permission de la résolution DNS : pourquoi ??.
Merci !!.

J.
0