ADLS et alarme par transmetteur téléphonique

rubin -  
 Utilisateur anonyme -
EQUIPE D'UN TRANSMETTEUR TELEPHONIQUE POUR ALARME TYPE ALTEC TRVOX VERSION 3.0, je souhaite installer INTERNET en ADLS et dégroupage total : il semble que ceci soit incompatible avec mon transmetteur ... y a t il une solution pour modifier le branchement ou quelque chose à ajouter (carte par exemple) ou faut il trouver un nouveau système d 'alarme ! merci de vos conseils avisés
A voir également:

3 réponses

Daniel44

Seule solution, utiliser un transmetteur GSM. La télétransmission de l'alarme ne se fera plus par la ligne PTT (qui n'existe plus) mais par une carte SIM (ce qui est d'ailleurs plus sécurisant). Le cambrioleur en arrivant coupe la ligne électrique ET la ligne PTT ...
14
arnaud

la solution est d'ajouter un filtre adsl +adslparasurtenseur du type bo-adsl altec
2
Utilisateur anonyme

Ca marche pas arnaud !!
La quasi totalité (pour pas dire 100%) des transmetteurs utilisent la ligne analogique FT pour fonctionner ils détectent le 50volt continu et la tonalité avant de se mettre en route
Et tout ceci n'existe plus en dégroupage TOTAL
Je sais même pas si des transmetteurs adsl existent, si qq'un connait qu'il donne le lien, merci d'avance
Solution de daniel !!
Pour le branchement en non dégroupé ou dégroupage partiel voir en milieu de page de https://mon-internet.info/?cat=ADSL/Internet&article=nettoyage_et_optimisation_ligne_adsl
1