Boite mail sfr bloqué apres 5 mots de passe erreur

Fermé
-
Messages postés
4148
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
Bonjour à tous !!!

Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider pour ma boite mail sfr.
Impossible de joindre le 1023 depuis 3 jours....
Vous êtes ma dernière chance svp !!!!!

Alors pour commencer, je ne me souvenais plus de mon mot de passe pour me connecter à ma boite mail.
J'ai donc réinitialiser le mot de passe.
J'en ai reçu un tout de suite par sms.
J'ai donc taper le mot de passe et cette fois ci, mon compte s'est bloqué suite à 5 erreurs de mot de passe.
J'ai donc cliqué sur "compte bloqué", mais le site me fait refaire exactement la même manip que pour réinitialiser le mot de passe.
J'ai tenté de le faire 3 fois mais quand je rentre le nouveau mot de passe, à chaque fois le compte est bloqué.
Je n'arrive pas du tout a le débloquer et j'ai des mails pro très important dessus.

Pourriez vous m'aider svp.

Merci d'avance pour vos réponses.

Coraline !!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 4 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
22
Bonsoir;
Au pire des cas, appellez une boutique SFR....
Je ne peut pas plus vous aider..
Messages postés
4148
Date d'inscription
mardi 5 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 439
Bonsoir

Il faut pour cela appeler directement SFR ,se sont eux qui vont débloquer.
Cordialement