Sfr compte bloqué

Fermé
bjr49 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 17:39
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 mai 2014 à 17:06
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte sfr.fr je demande a le changer et la il me dit que le lien pour changer mon mot de passe a été envoyer a ************@hotmal.fr comme vous pouvez le voir il y a une erreur, je me suis trompe quand jai marqué mon adresse mail de secours (*hotmail.fr) voila pensez vous qu'en appelant sfr je vais pouvoir régler ça ? Ou y a t'il des sitessimple pour créer une messagerie personnaliser ?
A voir également:

5 réponses

bjr49 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 3
7 mai 2014 à 17:47
Merci et oui je vais faire plus attention les prochaines fois, ce que je voulais dire par simple c'est créer une adresse mail terminant par hotmal.fr pour récuperer le mail contenant le lien
3
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 17:54
Cela ne sera pas possible.... En effet les "nouvelles" adresses en "hotmail" n'existent plus, cette messagerie étant remplacée par Outlook.com....

En tout état de cause une adresse de secours n'est pas "faisable" à-postériori.... Elle doit-être communiquée lors de la création de la boîte mail ou changée "avant plantage"...

Là le mieux est effectivement de contacter SFR.

@+
0