Sfr compte bloqué [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
-
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte sfr.fr je demande a le changer et la il me dit que le lien pour changer mon mot de passe a été envoyer a ************@hotmal.fr comme vous pouvez le voir il y a une erreur, je me suis trompe quand jai marqué mon adresse mail de secours (*hotmail.fr) voila pensez vous qu'en appelant sfr je vais pouvoir régler ça ? Ou y a t'il des sitessimple pour créer une messagerie personnaliser ?

5 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
2
Merci et oui je vais faire plus attention les prochaines fois, ce que je voulais dire par simple c'est créer une adresse mail terminant par hotmal.fr pour récuperer le mail contenant le lien
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Cela ne sera pas possible.... En effet les "nouvelles" adresses en "hotmail" n'existent plus, cette messagerie étant remplacée par Outlook.com....

En tout état de cause une adresse de secours n'est pas "faisable" à-postériori.... Elle doit-être communiquée lors de la création de la boîte mail ou changée "avant plantage"...

Là le mieux est effectivement de contacter SFR.

@+

Salut,

Contacte SFR....

Des messageries "simples" ce n'est pas ce qui manque.... contrairement à la plus élémentaire politesse dans ton sujet.... ce qui n'incite pas à détailler la réponse.....

@+/-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
2
Via une interface (pour créer le l'adresse mail et les paramètre) comme chatON si je dit pas de betise
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
2
Merci mais c'est impossible de contacter SFR sans donner son compte, ou un code marque sur une tablette ou un code pin de compte souscrit chez sfr, je vais voir par mail
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
365
Bonjour bjr49,

Si vous souhaitez contacter le service client sfr, retrouvez toutes les coordonnées et les horaires du Service Client SFR mobile et fixe et des espaces SFR sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/contacter/

J'espère avoir su vous renseigner.