Pc portable infecté ... redémarrage en boucle infernal ! help !

lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! je viens de lire ceci ... trop tard ! c'est exactement ce que j'ai fait !

j'ai fait le mode sans échec avec mon portable infecté ! et voilà , j'ai la boucle infernale ... Pouvez vous m'aider ?
Merci !

/!\ Avertissement
Ne surtout pas appliquer cette méthode si votre PC est infecté ! Et quel quoi soit le type d'infection .
En effet, vous pouvez rester coincé(e) dans une boucle infernale en procédant de la sorte (redémarrage en boucle du PC).

A utiliser avec une extrême précaution !
A voir également:

3 réponses

lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis arrivée à ouvrir le bureau ; message d'erreur

je vous l'écris : File Downlaod : ERROR opening http://pc support dock.com/ download/new
The server returned status code 503

un autre message : microsoft windows : le système a récupéré d'une erreur sérieuse
BCCode:10000050 BCP1:E 2A90000 BCP2:00000000 BCP3:8058289T BCP4:00000001 OSVer 5_1_2600 SP:3_0 Product 256_1

contenu du rapport d'erreurs :
C:\Docume ~1\Barnet~1LOCALS~1\Temp\Wer 2d26. dir00\Mini 050314-01.dmp

C:\ ....................................................................................................\Sysdata.xml
0
lartiste007 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ont été suoorimés par mrt : win 32 / Rotbrow , Win 32 / Wysotot

Mais c'est loin d'être fini ! je peux aller sur internet , mais avec des barres très fantaisites , des moteurs de recherches que je n'ai pas téléchargés ... je fais attention à bien décocher les croix si je télécharge un logiciel ...
0

donc voila où j'en suis . je n'ai plus la boucle infernale , mais si je veux télécharger un antivirus , tout se bloque , et je n'ai plus qu'à redemarrer , laisser faire le controle pour retrouver le bureau .
0