Mon compte facebook

rachou2119 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rachou2119 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr voila je ne peux pas acceder a mon compte ,je crois être pirater ,Facebook m'envoie un nouveau code je le met et ca me dis pas correct ou page web expiré ,je vois ma photo de profil, mais pas possible d'aceder (piratage???)qui peux m'aider merci!!!!

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Peux-être que tu mets trop de temps entre l'envoie tu code et sa saisie sur facebook.
0
rachou2119 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON ON ME DIT BON PUIS CA VA PAS ?MERCI§§§
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Doucement avec les majuscules....
0
rachou2119 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne mets pas de majuscules ,mais une fois ils disent c'est bon et a force de mettre toujours mauvais mot de passe je dois attendre sinon on bloque mon compte,merci!!!!
0