[XP] Problème de son...
Fermé
Antoine
-
21 mai 2007 à 12:00
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 22 mai 2007 à 12:11
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 22 mai 2007 à 12:11
A voir également:
- [XP] Problème de son...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
21 mai 2007 à 12:36
21 mai 2007 à 12:36
Salut.
Deplug ta carte son et tu pourras te brancher sur ta sortie son carte mère.
Deplug ta carte son et tu pourras te brancher sur ta sortie son carte mère.
Bon c'est cool ton idée mais ca ne marche pas.
Quand je veux écouter de la musique le lecteur windows media player m'envoie le message suivant;
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
...
Egalement, j'avais un cable qui partait de mon lecteur dvd et qui allait jusqu'a la carte son, embranchement "aux_in" . J'ai essayé en le laissant débranché, puis en le branchant à un endroit sur ma carte mère aux, puis audio ( ou cd me souvient plus trop ), et aucun des trois ne semblait fonctionner.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre le problème? Et également, ou devoir brancher ce fichu cable?
Merci d'avance pour votre aide.
Antoine.
Quand je veux écouter de la musique le lecteur windows media player m'envoie le message suivant;
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
...
Egalement, j'avais un cable qui partait de mon lecteur dvd et qui allait jusqu'a la carte son, embranchement "aux_in" . J'ai essayé en le laissant débranché, puis en le branchant à un endroit sur ma carte mère aux, puis audio ( ou cd me souvient plus trop ), et aucun des trois ne semblait fonctionner.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre le problème? Et également, ou devoir brancher ce fichu cable?
Merci d'avance pour votre aide.
Antoine.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 mai 2007 à 12:11
22 mai 2007 à 12:11
Ta carte son est bien activé dans le bios?