Patitionner un disque dur

Résolu/Fermé
takaniua - 21 mai 2007 à 12:11
 akim - 2 juin 2007 à 00:12
bonjour je m'appele akim é puis je voudrai savoir comment on partitione son disque lorsqu'on a pas encore de système d'exploitation je veux dire à l'aide du cd windows edition familiale et pa avec partition magic
A voir également:

2 réponses

minoss Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 14
21 mai 2007 à 12:30
Bonjour,
Tu demarre avec le CD de Windows puis il va te demandé de chosir les partition ou windows sera installé et tu pourra ansi crée les partition.
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 13
21 mai 2007 à 12:32
Bonjour Akim,
Au démarrage de ton PC tu va dans le bios en appuyant sur "suppr"Et là tu vas dans l'onglet boot et tu met ton lecteur CD en "first boot".Tu quit en sauvegardant et ton ordi va redémarer a partir du CD,l'installation de windows va ce lancer et tu pourra créer tes partitions.

Au revoir
0
slt c encore moi , ben voila g toujours pa resolu mon problm de partition kar en créant ma partiton come par exemple g créé une partition de 40 en ayant un dd de 110giga ensuite knd g fini l'instal je vai dans le poste de travail il t ama partition mai je ne pe pa y acceder......
0