Un rond ... a la place du jeu

agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter une solution ...
Je ne suis pas un grande joueuse, mais de temps en temps j'ai pris l'habitude de jouer en ligne sur jeu info ... quelques vieux jeux d'arcade que je retrouve avec plaisir ..pacman, supaplex ..

Suite a une désinfection de mon pc, je ne peux plus jouer, a la place du jeu quel qu'il soit, j'ai un carré blanc avec en haut a gauche un petit rond barré ...
Voilà ...
Je ne sais pas/plus quoi faire ...
J'ai réinitialisé IE ... rafraîchi la page ...et beaucoup tourner rond !

Que faire ?

Merci d'avance de votre réponse !
A.
A voir également:

2 réponses

Keusty97 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce type de jeu fonctionne avec le logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Installe-le ou met-le à jour.
0
agripine34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je m'en doutais, par contre, il était déjà sur mon PC ... et suite a un essai de mise à jour, j'ai eu un message d'erreur d'incompatibilité ...
Bref, cela m'a pris du temps, mais j'ai tout désinstallé (adobe, java, active et compagnie ...)et tout réinstallé ...
C'était ce que je voulais éviter car je suis loin d'avoir de grandes notions et toutes ces manipulation me stressent un peu .... mais bon cela valait la peine car cela fonctionne à nouveau.
Merci de votre réponse.
A.
0