Hdmi tv/ordi

scapini -  
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un cable HDMI il y a 2 mois, je les branché sur mon ordi et ça l'a détecté tout de suite, j'avais mon écran d'ordi sur ma télé et je pouvais continuer à bosser sur mon ordi et tout était diffuser sur la télé.

Il y a une semaine mon disque dur a rendu l'âme, je les donc changer chez un informaticien qui m'a tout remis en place (sauf mes données que j'ai perdu). Depuis, mon ordi détecte le cable mais rien ne se passe sur la télé. J'arrive en faisant des modif sur la résolution d'écran à le passer sur la télé mais mon ordi à l'écran noir (ce qui ne m'arrange pas parce-que j'aimerai avoir les 2 : écran d'ordi + écran télé comme avant)

Alors je me demandais si ça pouvait pas venir du NVIDIA Geforce experience parce-qu'avant je le voyais pas ce truc...

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Quand tu arrives aux réglages, as-tu l'option Dupliquer ? Si oui, il faut cliquer dessus.
0