Gestion Membre
Résolu
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gigatrappeur Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre.
Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis curieux de comprendre mais pour ça j'ai besoin de vos compétence en PHP.
Si vous avez un moment pour me dire ce que vous en pensez.
Mes checkboxs s'insert bien dans ma BDD mais pas ma liste déroulante.
Si par contre je remplace ma liste déroulante par des checkboxs cela fonctionne.
Merci de votre aide éventuel.
Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre.
Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je suis curieux de comprendre mais pour ça j'ai besoin de vos compétence en PHP.
Si vous avez un moment pour me dire ce que vous en pensez.
Mes checkboxs s'insert bien dans ma BDD mais pas ma liste déroulante.
Si par contre je remplace ma liste déroulante par des checkboxs cela fonctionne.
Merci de votre aide éventuel.
<!--#######################################################################################################################################--> <?php $sql = "SELECT * FROM tb_gestion"; $requete1 = $bdd->prepare($sql); $requete1->execute(); while ($donnees = $requete1->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { echo"<tr>"; echo"<td width='20%'>".$donnees['nom_gestion']."</td>"; echo"<td width='20%'><input type='checkbox' name='nom_gestion[]' value='".$donnees['id_gestion']."'></td>"; } $requete1->closeCursor(); ?> <!--#######################################################################################################################################--> <?php echo"<td width='20%'>"; echo'<select style="width: auto" name="nom_statut" class="content_input" disabled="">'; echo"<option value=''>- - - Membre - - -</option>"; $sql = "SELECT * FROM tb_statut"; $resultat2 = $bdd->prepare($sql); $resultat2->execute(); while ($donnees = $resultat2->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) { echo"<option value=".$donnees["nom_statut"].">".$donnees["nom_statut"]."</option>\n"; } echo"</select>"; echo"</td>"; $resultat2->closeCursor(); ?> <!--#######################################################################################################################################-->
A voir également:
- Gestion Membre
- Membre indisponible vinted - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
61 réponses
Bonjour,
Un très grand merci pour ton aide liste déroulante et checkboxs super cela fonctionne très bien je n'aurai jamais pu y arriver sans ton aide.
J'ai mis un peu de temps à essayer de mettre en place par rapport à ton premier post je n'avais pas fait un copier/coller j'ai voulu retaper et je me suis apercu que j'avais fait une erreur très con.
Merci beaucoup
Un très grand merci pour ton aide liste déroulante et checkboxs super cela fonctionne très bien je n'aurai jamais pu y arriver sans ton aide.
J'ai mis un peu de temps à essayer de mettre en place par rapport à ton premier post je n'avais pas fait un copier/coller j'ai voulu retaper et je me suis apercu que j'avais fait une erreur très con.
Merci beaucoup
c'est généralement le cas et c'est ce qui fait rager... ;-)
Cordialement,
Gigatrappeur