AMD Radeon HD 8240 - Le port HDMI ne fonctionne pas .
Michaelis972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Michaelis972 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michaelis972 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :) je m'adresse a vous car je suis :'( désespéré ! J'ai fait l'acquisition dernierement d'un Packard Bell EasyNote LE69KB , et lors de mon premier branchement hdmi , aucune reponse ! le pc n'as meme pas reagis et la télé non plus ! j'ai deja essayé de changé de cable et de réinstallé le pilote ! help me ! ! :'(
A voir également:
- AMD Radeon HD 8240 - Le port HDMI ne fonctionne pas .
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
je te conseille d'aller au service après vente du magasin ou tu as acheter ton pc, a tu séléctionné la source hdmi sur ton ta tv au moins ?
Oui oui je l'ai bien selectionné sur la télé :'( ! je vais le ramené et jvais voir ce que sa donne !
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Essaie ceci:
"Clic" droit sur une zone vide du bureau. "Clic" sur Résolution de l'écran, puis sur Détecter. Normalement, ton portable devrait reconnaitre ta TV.
"Clic" droit sur une zone vide du bureau. "Clic" sur Résolution de l'écran, puis sur Détecter. Normalement, ton portable devrait reconnaitre ta TV.