Questions sur adsense

Fermé
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 2 mai 2014 à 19:33
 Profil bloqué - 11 mars 2015 à 12:20
Bonjour !
J'aurais quelques questions à vous poser sur Google Adsense.
Je vais la faire sous forme de liste :
1. Combien de temps met adsense pour vérifier le site sur lequel je souhaite mettre de la pub ?
2. Comment puis-je voir le nombre de vue de mon site (celui sur lequel j'ai mis de la pub), et combien j'ai gagné en argent avec ce dernier.
3. Puis-je recevoir l'argent par PayPal plutôt que compte bancaire ?
4. A quoi correspond :
a) Le RPM (revenu par mille)
b) Les revenus estimés
c) CTR pages
d) CPC
5. Combien je gagne par :
a) vue
b) clic

Pour l'instant, c'est tout.
Petite précision : Si je le fais sous forme de liste, c'est uniquement pour vous faciliter la tâche ;)

Merci par avance.

1 réponse

pascal1202 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 10:53
La firme Google a réalisé le meilleur moteur de recherche à nos jours. Un gigantesque pas vers le développement du Web, mais qui ne rapporte rien en termes d'argent ! Le moteur de recherche est totalement gratuit.
La vraie idée de génie est la façon dont ils l'ont monétisé avec AdWords et AdSense !
Lorsque l'on veux être visible sur la toile, adwords est un incontournable, mais une campagne de publicité peut s'avérer très onéreuse, lorsque nous ne maîtrisons pas tous ses rouages , il est donc préférable de connaitre les secrets de Google Adwords.
Adwords est une vraie d'or au bout des doigts, car il permet de cibler les internautes.
Adsense permet de rentabiliser votre site et générer des revenus confortables.
Si vous savez utilisé correctement Google Adwords et Google Adsense,vous ne pouvez que devenir le numéro 1 et avoir une place au soleil sur la toile.
Google propose de nombreuses solutions pour les webmasters mais les connaissez vous? savez vous les exploiter correctement?
Pascal-lecherf.com est centré sur Google car il y a de quoi dire et faire car Google permet le succès ou l'échec de votre site.
Google est incontournable lors que l'on a un site car grâce à son moteur de recherche des milliers de recherches sont effectués chaque jour, et ne parlons même pas du nombre d'utilisations et donc de cibles potentiels.
Grâce à pascal-lecherf.com : Google, adwords, adsense.... n'ont plus de secrets pour vous et vous n'avez plus qu'à savourer votre succès grâce à vos connaissances accrus de la superbe machine qu'est Google.
0
Bonjour,
La rentabilité d'un site internet dépend surtout de son trafique,plus vous en avez mieux c'est.Alors,avant de devenir crésus,il faut avoir un site attractif.
Google Analytics est indispensable pour connaître le comportement des personnes qui vont sur votre site.Par contre,il faut pas être allergique aux statistiques.Il faut une certaine habitude pour comprendre tous ces chiffres,et les analyser correctement.C'est du boulot ! L'avantage,est que vous serez informé du nombre de visiteurs,le temps passé sur chaque page,leurs villes,les pays,la rentabilité de chaque page(la page est-elle bien réalisée ?),etc.
Vous pouvez aller sur le forum de AdSense pour des questions techniques et assez rébarbatives.
0