Gta sa ne se désinstalle pas
calogero058
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Turpinou Messages postés 442 Statut Membre -
Turpinou Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour, j'ais un petit probleme..Gta sa se désinstalle pas
enfin si il se désinstalle mais quand je remets le cd il me propose pas d'installer mais de Jouer comme si le jeux étais toujours dans l'ordis
quand je clique sur '' jouer'' le jeux ne se lance pas vu que le jeu est désinstaller
veuiller m'aider svp aucun fichier du jeux existe dans l'ordis meme dans la racine
a toute :)
enfin si il se désinstalle mais quand je remets le cd il me propose pas d'installer mais de Jouer comme si le jeux étais toujours dans l'ordis
quand je clique sur '' jouer'' le jeux ne se lance pas vu que le jeu est désinstaller
veuiller m'aider svp aucun fichier du jeux existe dans l'ordis meme dans la racine
a toute :)
A voir également:
- Gta sa ne se désinstalle pas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 psp - Forum PSP
5 réponses
Je ne suis pas expert mais on peut essayer ...
Déjà assure toi que le programme n'est plus ( panneau de config.->Programme -> désinstaller un programme )
Ensuite tu pourrais essayer de faire un nettoyage de disque ( ordinateur->Click droit sur C: -> propriété -> outils -> vérification des erreurs )
Déjà assure toi que le programme n'est plus ( panneau de config.->Programme -> désinstaller un programme )
Ensuite tu pourrais essayer de faire un nettoyage de disque ( ordinateur->Click droit sur C: -> propriété -> outils -> vérification des erreurs )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question