Une petite question ?
lerouge81
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
masternico Messages postés 491 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis lerouge81 et j'aimerai avoir de l'aide pour un probleme d'ouverture de fichiers Office 2007.
J'ai absolument besoin de resoudre ce pb car j'ai un rapport sous word a effectuer et pour cela j'ai posté plusieurs demandes: une à 14h, une autre à 17 et une il y a 10 min.
Alors que la grande majorité des demandes ont au moins une reponse, je n'ai aucun retour. Je me pose la question; es-ce par ce que je formule mal ma demande ou est-ce par ce que personne n'a une idée de resolution ?
Merci par avance etr bonne soirée.
je suis lerouge81 et j'aimerai avoir de l'aide pour un probleme d'ouverture de fichiers Office 2007.
J'ai absolument besoin de resoudre ce pb car j'ai un rapport sous word a effectuer et pour cela j'ai posté plusieurs demandes: une à 14h, une autre à 17 et une il y a 10 min.
Alors que la grande majorité des demandes ont au moins une reponse, je n'ai aucun retour. Je me pose la question; es-ce par ce que je formule mal ma demande ou est-ce par ce que personne n'a une idée de resolution ?
Merci par avance etr bonne soirée.
A voir également:
- Une petite question ?
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Si tu as du mal a obtenir des réponses, c'est peut être parceque personne ne connait de réponse à ton problème, ou parceque ton poste s'est noyé parmis les autres.
Au lieu de resoumettre un nouveau post à chaque fois, tu devrais juste répondre à ton propre post, juste pour le faire remonter au début de la liste, là où il a le plus de chance d'être visible...
Au lieu de resoumettre un nouveau post à chaque fois, tu devrais juste répondre à ton propre post, juste pour le faire remonter au début de la liste, là où il a le plus de chance d'être visible...