Idées surprise anniversaire

poliakov27 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piro-man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Comme tous les ans, je suis chargé de l'organisation de l'anniversaire surprise d'un ami (il est au courant de la date mais pas de ce qu'il s'y passera !)
L'année précédente nous avions fait fort et je voudrais essayer de faire pire... :

3jours avant son anniversaire, je crée une fausse adresse email au nom de maitre-corbeau et le menace de divulguer des « preuves de ses débordements au travail » (je n'ai rien mais le connaissant il doit y avoir des choses...).
Je reçois aussitôt un email sur cette même boite aux lettres me disant qu'il m'a reconnu : M****e ! - je n'y répond pas.

Pour me dédouaner j'ai la bonne idée de demander à sa soeur (qui est ma complice) d'aller déposer devant la porte de son appartement une cervelle d'agneau achetée chez le boucher et une lettre lui demandant de nous prendre un peu plus au sérieux :
Le soir même, je reçois un coup de fil de sa part me demandant si c'est moi l'auteur de cette blague : je nie et il finit par accuser sa soeur qui connait le code de l'interphone.

Un peu perturbé, il se réveille en pleine nuit car il entends du bruit dans la cage d'escalier : Sa porte d'appartement est grande ouverte ! (ça je n'y était pour rien, même si ça aurait pu être très drôle de payer un serrurier pour ça...il l'a tout simplement mal fermée)

Le lendemain il m'avoue avoir fait un pari avec ses collègues à la fermeture d'un bar, et a plongé dans le Rhin pour 100€ !

C'est trop beau ! même plus besoin d'inventer quoi que ce soit !
Le lendemain, je reçois un mail me demandant ce que je veux de lui exactement et ce que j'ai à son sujet :
N'ayant rien, je lui propose d'aller voir sur le fax de l'accueil à son travail, la photo que je viens d'envoyer : une photo de corbeau, sans plus d'explications (je ne veux pas lui créer plus de problèmes que ceux prévus...)
Sa soeur pendant ce temps a réussi à récupérer les coordonnées d'un de ces collègues qu'elle connait vaguement et lui demande de déposer pendant son absence une photo de corbeau sur son bureau.
En la voyant il nous avoua plus tard qu'il ne savait plus qui soupçonner.
Le lendemain, (jour de son anniversaire) je lui donne rendez-vous à l'autre bout de Paris - par rapport à son travail - dans un square où se trouve la statue du corbeau et du renard : je glisse dans le bec du corbeau un message lui donnant rendez-vous à une station de métro juste à côté de son boulot : à la sortie nous avons placardé des corbeaux jusqu'à l'entrée d'un bar où tous ses amis l'attendaient !
Ce qu'on avait pas prévu c'est qu'il avait le pc portable et un costume récupéré au pressing : ce n'était pas pratique pour la soirée en boite de nuit où nous sommes allés ensuite !

désolé, l'histoire est un peu longue mais les détails sont importants !
cette année j'ai à ma disposition sa maison de vacances en bretagne où nous resterons tout un weekend ! j'ai déja prévu de lui envoyer un photo-montage avec des caravanes plein le jardin avant qu'il n'arrive, histoire de l'inquiéter un peu, n'hésitez pas à proposer des idées (memes bizarres : kidnapping,etc...) la seule limite est qu'il faut le garder en vie !

merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire tout l'article et de m'aider à réaliser :
SON PIRE ANNIVERSAIRE !

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je n'ai pas d'idées mais je me dois d'avouer que le roman ci-dessus est sympa . Cordialement
0
poliakov27 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci du soutien,
Pour les idées, ça ne se bouscule pas... j'ai l'impression que mon "roman" rebute un peu !

n'hésitez pas à donner des idées, même si elles vous paraissent bizarres et/ou dangereuses....
0
Ali_gator56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un élevage de reptiles en bretagne, je fournis de nombreuses animaleries et cirques dans toute la france, en Belgique et meme une fois en Italie.

si tu as besoin, je pourai t'organiser un parcour avec des aligators sur la plage ou dans un jardin si vous etes loin de la mer.
on poura meme le faire nager avec dans la mer s'il nage bien. Je l'ai déja fait plusieurs fois pour l'anniversaire de ma fille, mais pas encore avec des clients mais comme tu me dit que tu ça peut etre dangereu les idées qu'on peut avoir, donc je propose comme meme.
vous setes ou en bretagne ? moi je serais a paimpol la semaine prochaine jusqu'a mardi et apres je vais sur Quimperlé jusqu'au jeudi d'apres avec le cirque Gruss, mais je ne travaillerai pas toute la journé donc si vous vouler le faire dans la journé on peu, mais les aligators sont plus calme a cause du soleil.
en échange je vous demanderai juste si vous pouvez payer la nouriture pour la journée.
merci et à bientot.
ps : tu peux me demande mon numéro de téléphone si tu veux
0
poliakov27 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, as tu des serpents (inoffensifs) que l'on pourrait placer dans son lit avant qu'il ne se couche ?
Est il possible de t'en "louer" un ? voire plusieurs pour "décorer" sa chambre avec tout un tas d'animaux (iguanes, serpents, etc...)du sable au sol, le chauffage à fond et quelques plantes tropicales... et une piscine gonflable !
0
Ali_gator56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas te préter d'annimaux qui sont destinés à la vente :
s'il attrapes une maladie chez toi, les futurs acheteurs peuvents se retourner contre ma société mais j'ai des serpents de démonstration que je peux installer chez toi, mais si tu veux les laisser dans la chambre il ne faut pas que tu aies d'insterstice ou les serpents peuvent allé par exemple entre les tuyau radiateur ou dans les faux plafont. il y en a meme qui réussisses a aller dans les cloisons en placo.
je peux te préter des ratiers noir (7 ça irait ?), c'est pas trop dangereu mai sa devrait lui faire bien peur. tu poura meme les metre en hauteur au niveau de sa tete pour le faire flipper !
par contre il faudrait que je vienne installer le matos donc appelle moi, je t'envoi mon numéro en pv
0

Effectivement, ça pourrait-être...sympa !?!
On devrait faire ça aux alentours du 21 juin, du coté de Guérande.
sinon j'avais pensé à lui faire boire à son insu du bleu de méthylène, qui colore les urines en bleue. mais il semble que si le dosage est mal fait, ça peut être toxique...
si quelqu'un connait autre chose dans le même style, je suis preneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piro-man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux acheter des cristaux de bleu de méthylène sur mon-droguiste.com que tu cache discrètement dans la nourriture, sinon tu peux utiliser du Lasilix (il ne va pas arrêter de pisser) mais attention aux dosages !
0

tu crois quon peu donné ça aux animaux ?
ça peut etre marant un aligator qui piss ble
0
piro-man Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas vétérinaire, mais je dirais que si ça fonctionne sur l'Homme, pourquoi pas sur les alligators... lol (tu parles sérieusement ?)
0

Bonjour,

Ça avance... nous allons donc imprimer des affiches pour une soit-disant soirée "karaoké et alligators" qui se déroulerai chez lui le soir de la fête de la musique.

- On va essayer de faire venir le maximum de personnes dans son jardin avant qu'il n'arrive (le vendredi soir après le boulot- donc arrivée vers 11h)

- Ali_gator56, comme prévu, devrait nous amener (je reprends tes termes Ali:) des "petits" alligators et des autruches (il parait qu'il peut avoir ça ! :
je crois que j'ai trouvé plus dingue que moi)
- Il ne reste plus qu'a faire de la pub :

Si vous ne savez pas quoi faire le soir du 21 juin, je donnerai l'adresse au dernier moment, je vais faire passer l'info sur le site :

https://www.soonnight.com/pays-de-la-loire/sortir-pays-de-la-loire,4.html

et pas besoins de vigiles pour assurer la sécurité : on aura Ali ! ! !
0

Ta oublié de parlé des serpents. on va en mettre plein sa chambre : dans les placard : il va devenir fou ton pote jespere qui il est pas cardiak ! mdr !
pour les autruches en faite mon pote veux pas trop les préter, mais je vais le convaincre et il va venir aussi : sa va etre ouf ! ! !
j'espere que tu nous prévois du gros son : j'ai des potes teufeurs qui seron dans le coin ce jour là... ya moyen de pas dormir du weekend : et les alligators seront affamés...
0

C'est pour bientôt !

J'ai fait imprimé les affiches et prévenu sur pas mal de sites ! pour éviter les problèmes je donnerai l'adresse au dernier moment !
Si d'autres personnes sont intéressées et ont des idées pour que cet anniversaire soit inoubliable ou au contraire : à oublier au plus vite,
n'hésitez pas et venez nombreux :
le jardin étant assez grand il est surement possible de camper sur place ou sur la plage à quelques mètres !

Alors à samedi !
0

Salut !
J'ai réussi à motiver qu'une petite dizaine de potes pour ton "project X"
on devrait ramener pas mal de choses - donc prépare toi au carnage ! LOOOL

Fait chauffer la sonoooooo !

à samedi ;-)
0