[Warcraft 3] Problème Map Extensions

Résolu/Fermé
supernovaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 20:14
 noob - 16 nov. 2010 à 17:15
Bonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense etc...).
Lorsque je clique sur "créer un partie" après avoir sélectionné la map, ça me ramène à l'écran pour charger ou créer une partie (écran avant le choix de la map).

Un problème similaire qui doit être la cause de ce problème est que lorsque je lance l'éditeur de map (que sur les maps d'extensions), après avoir chargé "Carte des chemins en cours de calcul...", un écran s'affiche disant : "Critical Error, Espace insuffisant pour traiter cette commande".

Voilà ! =(
J'espère une réponse précise et le plus vite possible (j'ai eu Warcraft 3 aujourd'hui !! Vite les jeux en réseaux :p !)
Merci d'avance à vous.

Supernovaa
A voir également:

11 réponses

supernovaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 9
20 mai 2007 à 21:55
Problème résolu ! Merci !

Donc pour tout problème de création de partie pour des maps d'extension il faut télécharger les patchs de mise à jour !
8
Bonjour,



Je ne comprend pas comment vous faite pour télécharger la bonne version. C'est écrit en anglais et je ne suis pas trés fort en anglais donc je ne comprend pas
4
zsx_aqw Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
20 mai 2007 à 20:50
salut
j'avais le même problème, en fait ça vient de la version du jeu.
depuis que j'ai installé le patch 1.21 tout marche nickel.
2
c`est tu comment créér une map de warcraft 3 frozen throne
0
Bonjour,

moi, j'ai également un problème.

Voila, en faite, j'essaye de me créer une map, mais le problème c'est que les héros gagnent trop vite l'XP, je voudrais savoir, s'il y a pas moyent de réduir l'XP que donne les monstres


merci d'avance pour votre aide
2
comment créér une map
0
noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supernovaa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 9
20 mai 2007 à 21:07
Merci ! On peut le trouver où ?
1
zsx_aqw Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 3
20 mai 2007 à 21:15
je l'ai pris sur le site de blizzard:
http://www.blizzard.com/support/?id=mwr0642p
1
salut si tu veux creer des map war3, tu dois te rendre dans le dossier ou tu a installer war 3 et tu clik 2 fois sur worldEdit.exe

pour la creation je ne pourai taider que trés peu mais cherche donc des tuto sur google, il y en a des trés bon

bonne chance
1
lekgolo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 05:13
salutation j'aimerai ke kel kun m'explique comment on fait une carte warcraft 3 (footman, hero line war, tower line, etc...) merci d'avance
0
svp j aimerais bien que qqun m apprenne a creé des carte (hero wars ,)sur wc3 reign of ko ;;;;;;je c d ailleur pa si c possible sur cette version ou meme de me repondre ;;mai je vous en remercie d avance
0
zgui02100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 17:05
bonjour kan on telecharge des maps sur internet vous ne savé pa si je dois lé mettre avec les otre maps deja existante ou otre par aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, c la solution d'installer war3ft
Tout d'abord AMX v0.9.9 doit être installé (voir le tutoriel sur le site)

Téléchargez le mod War3FT 1.6.9b disponible ici

Décompressez le fichier war3FT-1.6.9b.zip dans un dossier quelconque

Copiez les dossiers addons\, models\, sound\ et sprites\ dans le dossier cstrike de votre serveur
ou dans le dossier cstrike de votre compte steam si c'est un serveur listen :

- Vous obtenez :

..\cstrike\addons\
..\cstrike\sound\
..\cstrike\sprites\
..\cstrike\models\
..\cstrike\changelog.txt
..\cstrike\warcraft3FT.txt

Maintenant que les fichiers sont bien placés il va falloir activer les modules mysql et VextdUM nécessaires au bon fonctionnement de war3FT


Pour Windows :

Rendez vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini

Enlevez le ";" devant la ligne :

; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll

Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini

enlevez le ";" devant les lignes afin d'activer les 2 modules

; VexdUM_mm.dll
; mysql.dll


Pour Linux :

Rendez vous dans le dossier addons\metamod\ et éditez le fichier plugins.ini

Enlevez le ";" devant la ligne :

; linux addons/amx/modules/VexdUM_mm_i586.so

Puis dans le dossier addons\amx\config\ éditez le fichier modules.ini

enlevez le ";" devant les lignes afin d'activer les 2 modules

; VexdUM_mm_i586.so
; mysql_i586.so

Voila les modules sont activés.

Il ne vous reste plus qu'a rajouter la ligne du plugin dans la liste des plugins de AMX
Donc éditez le fichier plugins.ini qui se trouve dans le dossier addons\amx\config\

et ajouter en fin de fichier :

warcraft3FT.amx

Relancez votre serveur. Et voila le MOD War3FT est installé.


-----------------------------------

Remarque :

Pour ceux qui prefère le MOD war3FT en anglais le plugin compilé se trouve dans le dossier addons\examples\compiled\ et il se nomme warcraft3FT(english).amx

Configuration du fichier war3FT.cfg :

mp_savexp 1 >>> Pour sauvegarder les XP en vault
sv_warcraft3 1 >>> Demarrer warcraft3
mp_xpmultiplier 1.0 >>> XP que doit acquerir la personne pour augmenter de niveau ( par defaut 1.0 je vous conseille 2.0 pour long XP)
FT_steam 0 pour faire fonctionner le MOD sur un serveur 1.5
-1
Salut,
Je crois que tu parle de counter strike,
sauf que ici on parle du vrai Warcraft 3 ^^
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
20 mai 2007 à 22:51
je c'est pa quoi te dire pour resoudre ton probleme mai achete frozen throne quoi qu'il en soit
-3