Problème lecteur CD-ROM

Amaury -  
 DJAMEL-EDDINE70 -
J'ai un problème avec mon lecteur cd-rom, il recrache systématiquement tout mes cd et je ne sais pas comment je peux réparer
A voir également:

67 réponses

arnaud74

bonjour, pour te repondre johnny, pourquoi tu ne veu pas aller sur ses sites, pourtant c'est bien la que tu trouvera des reponses, moi perso je prend pas ton adresse, la seul chose que je puisse te dire est : "qu'a tu essayer pendant 1 semaine?"
apres si tu veu que je te reponde sur adresse n'y compte meme pas.
0
lobime

j'ai essayé de faire un dvd d'installation avec windows vista depuis mon lecteur ne veux plus s'ouvrir.
j'ai essayer d'ejecter le disque mais rien que faire?
0
Jad

Salut,
Depuis quelque temps, je n'arrive à lire aucun cd, mon lecteur cd, audio, dvd ne s'affiche plus sur le poste de travail. Les autres périphériques fonctionnent correctement.
Merci d'avance pour vos conseils.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut Jad

dans le gestionnaire de périphérique double clic sur la ligne "lecteur/graveur cd/dvd rom" a tu un triangle jaune ? ensuite clic droit sur ton lecteur / propriétés il y a peur etre un message d'erreur et un code erreur.
0
nora

Bonjour,

Voila j ai un ordinateur acer 5315 et windows vista

lorsque je désire graver un cd pour y mettre de la musique ou des vidéos en passant par le lecteur windows media player celui ci me les grave sans problème , j arrive a les lire sur mon ordinateur ou sur n importe quel ordinateur . Cependant des que je veux le lire avec le lecteur divx les vidéos ou dans la voiture les cd audios qui d habitude accepte les cd gravé sans problème de mes amis celui ci ne marche pas .

Comment faire pour que mes cd gravé marche autant sur mon ordinateur que sur mon lecteur divx ou ma voiture?

Merci beaucoup de votre aide

Nora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ebony

slt j ai mon lecteur de cd-rom qui ne liit plus de vcd mais lit pourtant des cd-audios. que faire? en plus de cela ily a aussi un virus qui refuse de partir dev mon pc malgré que l'antivirus avast!.7 y reside.aidez moi svp
0
La_Bubulle

Salut,

j'ai eu exactement le même problème et ... j'ai changé mon lecteur/gaveur.
J'en ai eu pour 90€ en tout (MO + lecteur d'occasion)

Bonne chance !
0
jamal028 Messages postés 17 Statut Membre 2

Slt Tt le Monde
J'ai Un probléme a mn Disque dur :
J'ai des données trés Important a mn disque dur,Mais ce dernier ne fonction pa ,j'eesai de recupéré avec XP-E Mais ça marche pa Car le systeme ne detect pa le disque dur.
Je Croi que c le lecture des Sylandres qui sa fonctionne pa !!
Si qlq'un a une aidé contacté moi d'Urgent
Merci d'avence
0