A voir également:
- Problème lecteur CD-ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
67 réponses
bon jour
voila ce que je te propose j'avais ce probleme avec mon lecteur un peu le meme je te conseille de deconnecter ton lecteur et de le reconnecte.
voila j'espere que sa marche.
bonne soirre
voila ce que je te propose j'avais ce probleme avec mon lecteur un peu le meme je te conseille de deconnecter ton lecteur et de le reconnecte.
voila j'espere que sa marche.
bonne soirre
Probleme a resoudre CD-ROM
j'ai inséré un cd-rom auto demarrage (Autorun) dans le lecteur
mais celui-ci ne demarre pas.
Comment peut on resoudre ce probleme??? SVP
j'ai inséré un cd-rom auto demarrage (Autorun) dans le lecteur
mais celui-ci ne demarre pas.
Comment peut on resoudre ce probleme??? SVP
salut j'ai un blem avec mon lecteur c que losque que je mé un cd de jeux graver , l' image est trouble et pourtant g mi le crak no cd
merci de bien vouloir me répondre...
merci de bien vouloir me répondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour !! comment trouver un pilote pour un cd-rom ATAPI 36x sur le net et peut on le telecharger aussi !!a partir du net ? merci pour votre reponce!
voila mon probleme est celui-ci: cela fait un an aujourd'hui que j'ai mon ordy portable IBM R40e equipé d'un CD-RW:DVD ROOM, le semaine passée j'ai changer de systeme d'exploitation. quittant XP gold pour la vresion XP1 pro. voila qu'à la fin de l'installation le CD-RW:DVD ROOM ne repond plus. est ce un probleme de pilote? si oui pouvez vous me donner le type de pilote qu'il faut. merci d'abvance
salut mon lecteur cd rom n acepte que des cd audio coment faire pour q il acepte des autres fichier comme jeux.......
MERCI
MERCI
allo jai un dvd graveur grave cd/r cd/rw dvd- et dvd-rw
mais la jai un prob il ne lit plu les cd ordinaire garver ou non graver mais il lit les dvd ???? et ce qui est de graver jai meme pas essayer jai mit le firmware ver 108 (graveur GMA-4020b)mais cela a toujour pas regler mon probleme jai windows xp jai essayer 98se mais cela a rien regler jai dut aller acheter un nouveaux lecteur de cd rom ordinaire jai reinstaller mon windows rien de rien avec le graveur alor le probleme est aps logicielle je comprend plus rien la seule chose que je voit serai la lentillle de mon graveur ou un probleme au niveaux des chip interne jai une question esque les lentille sajuste ??? esque je peux trouver les logicielle pour mon graveur ?? esque je peux trouver des utilitaire ??qui pourrais me dire quelle est mon probleme ?? je voit pas la solution esque quelquun peux maider svp ???
ordie 2800+
carte video 5200 fx 128 meg
windows xp service pack 1
disque dur 80GIG
memoire 512 meg ram ddr 266
version bios carte mere a jour
version bios carte video a jour
version bios graveur a jour
mais la jai un prob il ne lit plu les cd ordinaire garver ou non graver mais il lit les dvd ???? et ce qui est de graver jai meme pas essayer jai mit le firmware ver 108 (graveur GMA-4020b)mais cela a toujour pas regler mon probleme jai windows xp jai essayer 98se mais cela a rien regler jai dut aller acheter un nouveaux lecteur de cd rom ordinaire jai reinstaller mon windows rien de rien avec le graveur alor le probleme est aps logicielle je comprend plus rien la seule chose que je voit serai la lentillle de mon graveur ou un probleme au niveaux des chip interne jai une question esque les lentille sajuste ??? esque je peux trouver les logicielle pour mon graveur ?? esque je peux trouver des utilitaire ??qui pourrais me dire quelle est mon probleme ?? je voit pas la solution esque quelquun peux maider svp ???
ordie 2800+
carte video 5200 fx 128 meg
windows xp service pack 1
disque dur 80GIG
memoire 512 meg ram ddr 266
version bios carte mere a jour
version bios carte video a jour
version bios graveur a jour