Problème lecteur CD-ROM

Amaury -  
 DJAMEL-EDDINE70 -
J'ai un problème avec mon lecteur cd-rom, il recrache systématiquement tout mes cd et je ne sais pas comment je peux réparer
A voir également:

67 réponses

gloire

on attend davoir une reponce avant ???? aye le comique ca fais 1 semaine que jai poster le message jamais recu de reponce tu tatten a quoi ??? que je trouve la solution si jaurais ete capable tu croit vraiment que je serais venue ici poser une question ??? quand on pose une question normalement on sattend a avoir une reponce ??? non ???? je suit pas asser debille pour me repondre tou seul ?? si il faut etre informaticien pour le faire suit content pour toi que tu est des ami imaginaire mais moi pas jattend une reponce je vais pas repondre moi meme si tu a encore le gout de faire le clown vas jouer ayeur ou repond a une simple question le comique je fais la question ta juste a faire la reponce si tu est aussie intelligent que ca
0
coco

please aidez moi
j ai un gros probleme
depuis plusieurs jours, mon lecteur de cd ( en meme temps graveur et lecteur dvd) ne lit plus les cds audio et rom
Il essaye de les charger et n y arrive pas
le probleme est d 'autant plus bizar que le lecteur lit les dvd sans problemes

Je suis etudiant et actuellement a l etranger.. Je ne sais donc pas faire jouer la garantie.
SVP ; aidez moi !!!!

ce peux t il qu il sagisse d'une mauvaise configuration , d un virus , d une erreur de windows update ( ce ne serait pas la premier fois avec ces cons ) ...
please
0
Axelle

alors moi aussi j'ai un prob de lecteur cd l'antivirus ne trouve rien mais bon j'ai mon graveur et mon lecteur cd ne lisent plus aucun cd enfin qd on clik sur le leteur cd le dossier s'ouvre normalement sauf que y a rien dedans ....par contre le lecteur de cd grave tj correctement .... je dois faire quoi
[ Continuer la discussion
0
gloire

je sais pas si toute les graveur ou lecteur brise en meme temp ou une sorte de virus est sortie que nes pas detectable mais on a lair detre plusieur a avoir ce probleme la moi aussie il lit les dvd mais pas les cd graver ni les original remarque ya peutetre unen raison les dvd son fais differament et ce lise differament sais peutetre une raison mais je mexplique pas pq il lit pas les graver ordinaire ????

sur plusieur forum on a le meme probleme mais personne a lair davoir une solution on est tous dans la merde pour linstant masi on ce demande tous pq (lit les graver dvd masi pas les graver ordinaire ???) je vous redonne des nouvelle si jarrive a trouver de mon coter les nami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illisual

salut

g un probleme avec quelques jeux graver, quand je les installent certain ne veulent pas finir l'installation et me demande d'inséré le cd qui est déjà dedans.... est ce parce que le patch no cd doit etre gravé avec?

merci d'avance
0
R.one

j' ai moi aussi le meme probleme j ai un combo samsung il lit tout ce qui est ORIGINAL mais tout ce qui est gravés ne passe plus que dois-je faire?
0
MARIE

j'ai un probleme de lecteur CD ROM
il ne lit plus aucun CD.
j'ai lance le anti virus norton pour analyser s'il y a un virus.
il m'affiche un message qu'il est verouille par un utilitaire de disque.
comment je peux regler ce probleme et merci d'avance
0
lachukw

salut!
Ma soeur me dit qu'elle avait arrêté sa machine sans pouvoir fermer toutes les fenêtres suite à un plantage de sa machine. Elle utilisait windows 2000. Après pour remarrer la machine, avant l'amorçage lorsque le calcul de la mémoire disponible s'effectue, la machine s'arrête nette sans pour indiquer la mémoire totale. Son voisin à réinstallé win 2000 et certains logiciels qui s'y trouvaient, un, deux, trois mais si elle installe un troisième logiciel et que l'on lui demande de redemarrer la machine, l'écran bleu apparait au moment de l'amorçage. De plus son lecteur cd rom refuse de lire tous les cd. un message indique que le cd n'est pas formaté ce qui n'était pas le cas avant.
Aider moi s'il vous plaît si vous avez rencontré deja le même problème
merci
0
TGL

Mais fermez vos gueule vous voyez pas qui a personne qui réponds a vos prob ici???!!
0
lachukw

tu fairas mieux de nous aider si t'en sais qlq chose stp!!!!!!!!
0
Stella

Bonjour à tous,

Mon graveur CD/DVD ne fonctionne plus. Un message me dit : vérifier la compatiblité des CDs (chose faite) ou WinXp ne peut graver ce genre de fichiers et pourtant ce sont des fichiers wave ou Mp3.

Il ya un 2 mois j'ai pourtant gravé avec succès un CDRW, que j'ai ensuite effacé puis regravé et tout a très bien fonctionné.

Est ce que l'installation de certains logiciels (notamment démo) peuvent affecter le fonctionnement du graveur ?

Je ne suis pas une pro de l'informatique mais suis très curieuse. S'il faut effectuer des manips, n'hésitez pas à me les proposer.

Ne trouvant pas de solution à ma portée, je vous remercie de voir ce qui vous ait possble de faire pour faire avancer ce problème.

merci à Tous - Stella
0
aowdelkarim

je n'ai plus de son
0
l'emmerdeur qui s'emmerde...

bonjour à tous !

Je constate que vous avez un peu tous un problème de connexion au niveau du S.N.C. Ce problème est fréquent depuis longtemps. Pour le résoudre, il suffit simplement de faire fonctionner le S.N.C. de manière régulière. Pour cela : - rebrancher les câbles optiques - stimuler la création de nouvelles interconnexions par de nombreux stimuli extérieurs - renforcer la capacité d'association et d'interprétation en faisant travailler intensément le S.N.C. (ne pas craindre de surchauffe, ça ne risque pas...) - utiliser les propres ressources du S.N.C. afin de développer son autonomie...
Commencez déjà par cela et tout devrait se remettre en marche. C'est certain.
Bon courage à tous !

avertissement : l'utilisation du langage dit "sms" est un symptôme grave. Il montre les atteintes déjà présentes au sein du S.N.C. Ne désespérez pas ! Tout cela est réversible... même s'il va falloir beaucoup de courage et de volonté...
note : S.N.C. = Système Nerveux Central
0
bidou1959 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un graveur d'un ordinateur pakard bell qui fonctionnait bien mais depuis quelques temps je ne peux graver que les RW. Les gravures de CDR démarrent mais s'arrêtent presque de suite,par la finalisation suivie d'un message d'erreurs . Que je passe par Prassi primo ou lecteur windows média le problème persiste. J'ai essayé avec des cdr sony et maxwell. Cela peut-il venir des CDR ou du graveur ?
0
Aramaki

bon je sais que les messages datent d'il y a un certain temps, mais ayant été confronté ce matin à un problème
similaire de DVD-ROM qui ne voulait plus s'ouvrir et encore moins lire/graver quoique ce soit(après tentative de gravure avec Nero); je voulais juste vous faire part de la solution qui a réglé mon problème. Dans mon cas, il a suffit d'updater le firmware et redémarrer xp. Tout est rentré dans l'ordre. Donc si ça peut servir à quelqu'un, je vous conseille d'ailleurs le site suivant (https://www.gravure-news.com/
0
mooooiiiiii

Bonjour
J'ai un probléme avec mon ordi (portable) j'me suis pratiquement jamais servie de mon lecteur CD et la j'ai voulu m'en servir et il voit aucun CD. Dans poste de travail logiquement doit s'ouvrir un fichier avec les infos du CD et la rien donc je ne comprend pas du tout pourquoi.. si quelqu'un pouvai m'aider ca sera cool..
Merci pour vos reponces
0
arnaud74

slt a tous,
essaye de redemarrer ton pc, dit que celui-ci se rallume appuis plein de fois sur la touche F8 jusqu'a se ke tu entendes un bruit(bip)
choisit derniere bonne configuaration, si sa ne marche toujours pas, refait la meme chose F8 sauf ke tu prend active directory(quelque chose kom sa) é regarde si sa marche, sinon repond moi si sa marche pas

bye tous.
0
bolobil

kikou a tous moi mon lecteur s'ouvre et se referme mé il ne senclenche pas et il ne détecte méme pas le cd ou le dvd a l'interireur
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut bolobil

ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?

et dans le gestionnaire de périphérique avec peut etre un point d'exclamation devant et un code erreur dans les propriétés de celui ci.
0
margareth

moi aussi je suis un peut novice mon lecteur graveur fonctionne il li mes cd_r sur mon ordinateur entierment mais a la sortie sur mon lecteur divix il lne les lie cas 4 pourcantje suis sur vista
0
arnaud74

slt a tous,
je ne comprend pas trop ton probleme margareth, sinon rend toi sur le site divx: https://www.divx.com/?lang=fr
0
johnny

mon ordinateur refuse de lire battlefield 2142,battlefield 2 et plein dautre (i compris les musique que je nais pas essayer et dvd) aider moi envoyer moi un message a mon msn beckjohnny@hotmail.com pcq je ne me connecte pas a ses site web envoyer moi un message s.v.p pcq (je suis tanner sa fait 1 semaine que jessay et sa ne marche pas aider moi s.v.p) merci!!
0