XP qui ne veut pas S'INSTALLER
cool
-
c.beal Messages postés 36 Statut Membre -
c.beal Messages postés 36 Statut Membre -
salut atous , j'ai u p4 avec carte mere G.byte 40G de DD western digital,128ddr à un premier temps j'ai installé win98 puis j'ai voulu installé XP en multiboot, la procedure s'est deroulée normalement jusqu'a ce que le message du contrat ou dois je appuyer sur F8 un message-grossomodo- apparait:
lors la collection des informations sur la partion:
ide0 ...blas blas blas... [mbr] windows a renconté une erreur
installation terminée.
mais j'ai voulu faire la meme chose en installant XP dans le meme DD mais avec une autre carte mére le resultat est:
y pas de probleme du tout!!!
j'ai pas rencontré de probleme avec l'installation de windows 98
pour quoi avec XP specialement? puisque le fonctionnement global de la carte somble sans reproches!
expliquer moi ce phenomene SVP.
lors la collection des informations sur la partion:
ide0 ...blas blas blas... [mbr] windows a renconté une erreur
installation terminée.
mais j'ai voulu faire la meme chose en installant XP dans le meme DD mais avec une autre carte mére le resultat est:
y pas de probleme du tout!!!
j'ai pas rencontré de probleme avec l'installation de windows 98
pour quoi avec XP specialement? puisque le fonctionnement global de la carte somble sans reproches!
expliquer moi ce phenomene SVP.
A voir également:
- XP qui ne veut pas S'INSTALLER
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
J'ai bien lu votre message,peut-etre qu'il faut d'abords confuguer ton ordi en entant dans le biosen appuyant DEL ou SUPPR.
J'ai bien lu votre message,peut-etre qu'il faut d'abords confuguer ton ordi en entant dans le biosen appuyant DEL ou SUPPR.
Salut!
Boote sur ta disquette 98!
Tape fdisk /mbr
D'apparence il ne se passe rien, mais ça va te restaurer le MBR propre niquel!
Je sais pas si ca va arranger quelque chose, au pire des cas ca va rien changer!
@pluch! ;)
Boote sur ta disquette 98!
Tape fdisk /mbr
D'apparence il ne se passe rien, mais ça va te restaurer le MBR propre niquel!
Je sais pas si ca va arranger quelque chose, au pire des cas ca va rien changer!
@pluch! ;)
Quelle est ta version de windows 98 ?
Et bon, c'est pas pour critiquer les produits krosoft mais il me semblait que XP tenait absolument à s'installer dans la première partie du disque dur. Donc, évidement, si tu veux l'installer derrière 98 c'est pas gagné. Je suis pas certaine de mon fait alors prends cela pour ce que ça vaut.
Et bon, c'est pas pour critiquer les produits krosoft mais il me semblait que XP tenait absolument à s'installer dans la première partie du disque dur. Donc, évidement, si tu veux l'installer derrière 98 c'est pas gagné. Je suis pas certaine de mon fait alors prends cela pour ce que ça vaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
128 mo ram c'est un peu juste tu croit pas ?
Xp tou seul les bouffe presque
Le multi boot 98 xp marche et peu importe les partitions
installe 98 sur ta partition dos principale
et sur l'etendue xp.
Xp te guide lors de l'installation, il te demande si tu veux ecraser ou pas l'ancien os. Choisi install perso
Et miracle au démarrage ton pc te demandera de choisir sur quel os tu veux demarrer
( ;
Xp tou seul les bouffe presque
Le multi boot 98 xp marche et peu importe les partitions
installe 98 sur ta partition dos principale
et sur l'etendue xp.
Xp te guide lors de l'installation, il te demande si tu veux ecraser ou pas l'ancien os. Choisi install perso
Et miracle au démarrage ton pc te demandera de choisir sur quel os tu veux demarrer
( ;