Telechargement video sur youtube

Aberessi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aberessi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

télécharger Youtube <= ça va? Pas trop dur de taper 2 mots dans un moteur de recherche??

Ne télécharge rien sur 01.net.com ou softonic.fr...

C'est quoi le rapport avec le forum Bureautique > Word pour un "problème" d'Internet > Youtube??
0
Aberessi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Ça va. Merci pour la réponse. j'aimerais bien connaitre ce qu'il faut exactement choisir dans rubrique choisir forum quand on veut poser une question.
Merci
0
Aberessi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ce que je sache le forum concerne le domaine dans lequel la question se pose n'est pas?
0
Utilisateur anonyme

Voici quelques explications: Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net

Il y a les forums principaux et toute une collection de sous-forums par thème.

Exemple: forum Internet et sous forum Internet > Youtube, Internet > Facebook, Internet > Mozilla Firefox, etc...

En espérant que ça t'aidera ;-)
0

si c'est ainsi, je ne l'avait pas compris comme cela. Merci de m'édifier
0
Utilisateur anonyme

"A ce que je sache le forum concerne le domaine dans lequel la question se pose n'est pas?" <= tout à fait, et Youtube c'est pas de la Bureautique > Word (le traitement de texte de Microsoft) par exemple.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si tu utilise firefox, je conseil l'extension https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ qui marche très bien pour youtube comme pour beaucoup d'autres sites.
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Illégale
-1