Telechargement video sur youtube

Aberessi Messages postés 5 Statut Membre -  
Aberessi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube?
Merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

télécharger Youtube <= ça va? Pas trop dur de taper 2 mots dans un moteur de recherche??

Ne télécharge rien sur 01.net.com ou softonic.fr...

C'est quoi le rapport avec le forum Bureautique > Word pour un "problème" d'Internet > Youtube??
    0
    1. Aberessi Messages postés 5 Statut Membre

Oui Ça va. Merci pour la réponse. j'aimerais bien connaitre ce qu'il faut exactement choisir dans rubrique choisir forum quand on veut poser une question.
      Merci
      0
    2. Aberessi Messages postés 5 Statut Membre

A ce que je sache le forum concerne le domaine dans lequel la question se pose n'est pas?
      0
    3. Utilisateur anonyme

Voici quelques explications: Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net

Il y a les forums principaux et toute une collection de sous-forums par thème.

Exemple: forum Internet et sous forum Internet > Youtube, Internet > Facebook, Internet > Mozilla Firefox, etc...

En espérant que ça t'aidera ;-)
      0
    4. Aberessi Messages postés 5 Statut Membre

si c'est ainsi, je ne l'avait pas compris comme cela. Merci de m'édifier
      0
    5. Utilisateur anonyme

"A ce que je sache le forum concerne le domaine dans lequel la question se pose n'est pas?" <= tout à fait, et Youtube c'est pas de la Bureautique > Word (le traitement de texte de Microsoft) par exemple.
      0
  2. cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 070

Illégale
    -1