Crée sa propre introduction

duncan53200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duncan53200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comment faire ma propre introduction pour mes montages video en effet beaucoup montre comment utilisé des sites internet qui propose de rajouter du texte et des images.

Mon but à moi est par exemple de prendre une vidéo de baloo (mon pseudo) qui danse et d'introduire un personnage de manga qui va lui tomber dessus et baloo va tomber et dire quelque chose ou quelque chose comme sa, j'ai pas encore d'idée fixe.

Donc pourriez vous m'aider de comment je pourrais faire sa svp
Cordialement, Baloo
A voir également:

2 réponses

duncan53200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme?

Car j'ai vue certain tuto qui explique comment faire des intro avec des logiciel payant mais sa reste quelque chose comme prendre plusieurs image les assembler mettre du texte de la musique et voila et moi se que je veux en gros c'est prendre un video comme baloo et introduire un personnage de manga de dans quelque chose comme sa
0
duncan53200 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ma parler aussi de blender 3d es possible de faire quelque chose avec ce logiciel? Ou une partie
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Pour cela il faut faire du montage vidéo ! Principalement des logiciels payants...
-1