Bloquer Youtube

Fermé
luc97450 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 29 avril 2014 à 19:36
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 avril 2014 à 22:21
Bonjour, alors mon frère écoute de la musique a fond toute la journée sa me saoul et sa bouffe toute la bande passante, j'aimerai connaitre un moyen pour bloquer YouTube.
Je voulais mettre l'adresse dans son Host mais impossible d'accéder a son portable, depuis la Live box sa ne fonctionne pas j'ai déjà tester plusieurs fois.

Je cherche une solution qui soit utilisable depuis mon ordinateur pour bloquer YouTube.

A voir également:

1 réponse

UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
29 avril 2014 à 22:21
Bonjour,

Explication vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rA5I_NJUuhQ
ouvres ton bloc-notes (en tant qu'administrateur) ; Fichier > Ouvrir > Bureau > Ordinateur > Disque local (:C) > Windows > System32 > drivers > etc ; cliques sur la barre à choix multiples en bas (où il y a marqué "Fichiers texte (*.txt)), choisis "Tous les fichiers" > hosts ; sautes deux lignes et marque "127.0.0.1 www.youtube.com" ; Fichier > Enregistrer ; ferme le document.

Remarque : cette astuce n'est pas de moi.

Bonne fin de soirée,
UneQuestionUneReponse
0