Alienware Fiable?
Nforçat
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si alienware est une marque fiable car j'aimerais bien m'acheter un pc portable gamer mais qui soit le plus fiable possible et qui est facile a ouvrir pour l'entretenir.
est il le cas sur ces machine?
Car j'ai repérer le ALIENWARE 14 qui m'a l'air bien a 1200 euros avec un INTEL CORE I7 et une GTX 765M.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si alienware est une marque fiable car j'aimerais bien m'acheter un pc portable gamer mais qui soit le plus fiable possible et qui est facile a ouvrir pour l'entretenir.
est il le cas sur ces machine?
Car j'ai repérer le ALIENWARE 14 qui m'a l'air bien a 1200 euros avec un INTEL CORE I7 et une GTX 765M.
Merci d'avance.
A voir également:
- Alienware Fiable?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Vosmms.com fiable ✓ - Forum Mobile
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Shoesbyiara site fiable - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour et wow !
1299€ pour I7 - 500Go HDD - 8Go ram - 750m....
C'est vraiment un tarif abusif.
100€ de moins et tu as bien bien mieux, et pas d'option... tout est la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00165443.html
17 pouce LED FullHD
I7 jusqu'a 4x3.4 GHz
8Go ram
GTX 860M.
75Go HDD.
En plus l'alienware embarque une puce réseau "killer", des perfs égales aux intel/realtek pour 3 à 6x plus d'utilisation CPU et une suite drivers catastrophique.
1299€ pour I7 - 500Go HDD - 8Go ram - 750m....
C'est vraiment un tarif abusif.
100€ de moins et tu as bien bien mieux, et pas d'option... tout est la.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00165443.html
17 pouce LED FullHD
I7 jusqu'a 4x3.4 GHz
8Go ram
GTX 860M.
75Go HDD.
En plus l'alienware embarque une puce réseau "killer", des perfs égales aux intel/realtek pour 3 à 6x plus d'utilisation CPU et une suite drivers catastrophique.
Bonjour Nforçat,
La marque Alienware parle d'elle-même, pour n'importe quel produit, il y a toujours des pour et des contres, mais deux choses indispensables à ne pas négliger :
* Le pourcentage des utilisateurs satisfaits avec le produit doit être supérieur.
* Le SAV et les services offerts après l'achat du produit sont à la hauteur.
* La fiabilité du produit.
Je vous propose de poster la même question sur la page Facebook Alienware, vous aurez une réponse concrète à votre demande.
Bonne journée, Oussama
La marque Alienware parle d'elle-même, pour n'importe quel produit, il y a toujours des pour et des contres, mais deux choses indispensables à ne pas négliger :
* Le pourcentage des utilisateurs satisfaits avec le produit doit être supérieur.
* Le SAV et les services offerts après l'achat du produit sont à la hauteur.
* La fiabilité du produit.
Je vous propose de poster la même question sur la page Facebook Alienware, vous aurez une réponse concrète à votre demande.
Bonne journée, Oussama
Je vais aussi donner mon avis par rapport aux Alienware :
Ce sont des PC qui servent a te la péter... y'a pas d'autre mots... c'est surtout LE PC pour se faire remarquer, ils ont un joli design je dois l'avouer, mais le prix est juste abusé... Alienware = Dell = une tonne de marge pour la marque
(Prix du composant + Marge de Dell + Marge D'Alienware... c'est un peu le Apple du Gaming et je sent que je vais me faire incendier sur ce coup).
Donc OUI ce sont des PC Gaming
OUI ils sont jolis
NON ils ne valent pas le coup... Autant à ce prix prendre un MSI ou un ASUS, aussi puissant, moins cher... et qui ont aussi un joli design AVIS PERSONNEL.
Ensuite pour lavoix_du_client
la page Facebook Alienware
J'aimais la page pour voir ce qu'il se passe... mis a part des, comme l'a bien dit EGP-Swyx, des "fanboys" il n'y a rien d'autre... Par Fanboys j'ai surtout remarqué des gens qui s'extasient sur le design appellant ça des "merveilles de technologie", pour ne citer que celle qui a retenu mon attention...
Il y en a aussi d'autre qui mendient ces PC... Donc je dirai que cette page n'est pas très très fiable.
Si tu veux des vrais site de comparaison, va voir soit les forums, soit alors les avis d'acheteurs sur certains site (Ma référence : LDLC)
Ce sont des PC qui servent a te la péter... y'a pas d'autre mots... c'est surtout LE PC pour se faire remarquer, ils ont un joli design je dois l'avouer, mais le prix est juste abusé... Alienware = Dell = une tonne de marge pour la marque
(Prix du composant + Marge de Dell + Marge D'Alienware... c'est un peu le Apple du Gaming et je sent que je vais me faire incendier sur ce coup).
Donc OUI ce sont des PC Gaming
OUI ils sont jolis
NON ils ne valent pas le coup... Autant à ce prix prendre un MSI ou un ASUS, aussi puissant, moins cher... et qui ont aussi un joli design AVIS PERSONNEL.
Ensuite pour lavoix_du_client
la page Facebook Alienware
J'aimais la page pour voir ce qu'il se passe... mis a part des, comme l'a bien dit EGP-Swyx, des "fanboys" il n'y a rien d'autre... Par Fanboys j'ai surtout remarqué des gens qui s'extasient sur le design appellant ça des "merveilles de technologie", pour ne citer que celle qui a retenu mon attention...
Il y en a aussi d'autre qui mendient ces PC... Donc je dirai que cette page n'est pas très très fiable.
Si tu veux des vrais site de comparaison, va voir soit les forums, soit alors les avis d'acheteurs sur certains site (Ma référence : LDLC)
"c'est un peu le Apple du Gaming" <= c'est tout à fait ça, c'est bien monté, facile à entretenir mais tu paies plus le Roswell sur le boitier que ce qu'il y a dedans...
Un Asus de configuration similaire sera moins cher et pas qu'un peu, mieux équipé dans le détail et peut-être même plus fiable, je dis bien peut-être.
Un Asus de configuration similaire sera moins cher et pas qu'un peu, mieux équipé dans le détail et peut-être même plus fiable, je dis bien peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , Ton ordinateur n'existe pas , un lien peut être ?
Tu débarques d'où toi?? => http://www.alienware.fr/Landings/laptops.aspx
Caractéristiques principales:
Processeurs Intel® Core(TM) i7 4éme Gen
Windows® 7 Home Premium (64bit)
Jusqu'à NVIDIA® GeForce® GTX 765M avec 2Go GDDR5
Parfaite combinaison de mobilité et de performances hors du commun
MDR...
P.s: évidemment le i7 et la GTX 765M sont en option...
Caractéristiques principales:
Processeurs Intel® Core(TM) i7 4éme Gen
Windows® 7 Home Premium (64bit)
Jusqu'à NVIDIA® GeForce® GTX 765M avec 2Go GDDR5
Parfaite combinaison de mobilité et de performances hors du commun
MDR...
P.s: évidemment le i7 et la GTX 765M sont en option...
La gamme MSI fait parler d'elle aussi en ce moment