Branchement USB
Yann68000
-
Yann68000 -
Yann68000 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc portable , il sort de réparation ( pour problème de disque dur )
Quand je branche mon téléphone portable ou mon ipode avec un cable USB , la batterie de mon appareille brancher ce charge mais je ne peus rien faire d'autre , il y a un message en bas a droite de mon écran qui me dis ' appareille non identifié ' ( un truc dans ce genre ) , et sur les autre pc sa fonctionne , pour tant j'ai une souris USB et elle fonctionne parfaitement . Merci de me répondre . Cordialement .
J'ai un soucis avec mon pc portable , il sort de réparation ( pour problème de disque dur )
Quand je branche mon téléphone portable ou mon ipode avec un cable USB , la batterie de mon appareille brancher ce charge mais je ne peus rien faire d'autre , il y a un message en bas a droite de mon écran qui me dis ' appareille non identifié ' ( un truc dans ce genre ) , et sur les autre pc sa fonctionne , pour tant j'ai une souris USB et elle fonctionne parfaitement . Merci de me répondre . Cordialement .
A voir également:
- Branchement USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
salut
va vers ton teleph OPTION usb et fait le choix de connecter a PC...
dit moi....
va vers ton teleph OPTION usb et fait le choix de connecter a PC...
dit moi....
Yann68000
j'ai dis le telephone comme éxpemple , les deux ne fonctionne pas , mais mon principale probléme cest par rapport a l'ipode