Problème de compte et d'abonnements

Fermé
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 29 avril 2014 à 10:47
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 29 avril 2014 à 10:58
Bonjour,

depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte
tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mon adresse e-mail en haut a droite de la page...

et récemment, j'ai du me re-connecter sur le play store avec mon téléphone car celui-ci a fait une mise a jour système

depuis, en allant sur youtube, j'ai remarqué que toute les chaines auquelles j'était abonné ne le sont plus, et comme dit plus haut, je ne regardais plus l'adresse e-mail en haut a droite, donc je ne sais meme pas si je me suis reconnecté sur un mauvais compte et si c'est un bug

auriez-vous une solution pour retrouver mes chaines svp ?
j'en avais beaucoup et elle étaient en premiere page de youtube quand j'allais dessus, et maintenant plus rien que des suggestions aléatoire --'

Merci de votre réponse
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
29 avril 2014 à 10:53
En fait, c'est toute ma section abonnements qui est vide

quand je clique sur "Parcourir les chaines, la section abonnement affiche mes abonnements dans l'ordre alphabétique (alors que j'ai sélectionner "classer par nouvelle activité") mais quand je reviens sur l'accueil de youtube, la section abonnement se revide
0
Plateagle39526 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
29 avril 2014 à 10:58
apparement on créant une collection et en y mettant tout mes abonnement, ca me les affiche de nouveau sur la page d'accueil....

Quelqu'un sais pourquoi j'ai du en arriver la ? une fausse manip avec mon tel ? une mise a jour de youtube qui aurait changer le principe ?
0