Camping car

Fermé
depanneuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 17:28
 Depanneuse - 1 mai 2014 à 13:12
Bjr quelqu'un peut m'aider svp, mon camping car est equiper d'une antenne status 315 ,le probleme sur paris vehicule areter je capte la tnt toute les chaines ,quand je depasse les 100km de paris je reffais le reglage et la plus rien ...? pouver vous me donner des conseils SVP merci...

2 réponses

Pour le camping car en TV nomade on utilise pas en principe une antenne rateau ou équivalent en TNT, mais une parabole (ou parfois une antenne plate rectangulaire) TV satellite qui fonctionne, elle, partout en France et en Europe de l'ouest, voir le bon forum: satellite

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car
0
depanneuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 17:42
merci pour ta réponse mais c'est pas une antenne rateau que je possede mais une status315 antenne omnidirectionnelle
0
directionnel ou omnidirectionnel , ca ne change rien, c'est aussi pour de l' UHF, voire c'est encore pire pour la réception de la TNT (Tv NumeriqueTerrestre) en c-c..., mauvais choix comme déjà expliqué dans le forum ad-hoc TNT

Observe bien les C-C combien on une antenne terrestre combien ou une antenne satellite ? De plus avec le satellite les fréquences satellites sont toujours les mêmes, pas en TNT.
0
Depanneuse > Gil
28 avril 2014 à 20:22
Donc votre avis c quoi je dois entreprendre...
0
Depanneuse > Gil
1 mai 2014 à 13:12
Bjr me revoilà pour mon cc j'avais un problème antenne et vous remercie pour toute vos réponse j'ai finalement opter pour une antenne téléplus 3G que je vais commander a159€ sur internet merci pour tout à+
1