Comment trouvez-vous mon site ? Conseils pour l'améliorer ?
Résolu
Leandre62
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais j'aimerais bien aussi avoir des conseils pour l'améliorer si possible. Le lien de mon site : http://npdcfoot.e-monsite.com/
Merci !!
J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais j'aimerais bien aussi avoir des conseils pour l'améliorer si possible. Le lien de mon site : http://npdcfoot.e-monsite.com/
Merci !!
A voir également:
- Comment trouvez-vous mon site ? Conseils pour l'améliorer ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
11 réponses
Ok.
Une chose me frappe... il y a peu d'illustrations, photos, images... etc. Pour un site c'est important.
:)
Une chose me frappe... il y a peu d'illustrations, photos, images... etc. Pour un site c'est important.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajoute des illustrations en rapport avec le sujet du site (football). Attention aux droits d'auteur pour les photos !
Sinon la bannière est mal positionnée (l'écriture est coupée à droite).
Sinon la bannière est mal positionnée (l'écriture est coupée à droite).
Ok merci ! Et la bannière c'est fait exprès ^^ !
Et sinon auriez-vous une idée pour diffuser le site gratuitement et facilement parce que ce type de site n'existait pas donc j'aimerais bien qu'il soit connu :) !
Et sinon auriez-vous une idée pour diffuser le site gratuitement et facilement parce que ce type de site n'existait pas donc j'aimerais bien qu'il soit connu :) !
Ah... les subtilités du référencement ! C'est la clé du succès pour un site mais ce n'est pas facile de le faire gratuitement.
Il faut en parler sur internet, utiliser les réseaux sociaux, déclarer le site à Google etc... pour avoir plus de visibilité sur le net.
Et bien sur il faut que le site soit alimenté par un contenu intéressant qui attire les internautes.
Il faut en parler sur internet, utiliser les réseaux sociaux, déclarer le site à Google etc... pour avoir plus de visibilité sur le net.
Et bien sur il faut que le site soit alimenté par un contenu intéressant qui attire les internautes.
Et vous pouvez-vous faire de la pub pour mon site même si je suppose que non ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide :) !
En tout cas merci beaucoup pour votre aide :) !
Non, notre charte l'interdit, ce n'est donc pas possible.
Si tu souhaites participer au forum régulièrement, tu peux indiquer l'adresse de ton site dans ton profil, à l'emplacement prévu à cet effet.
Bon courage !
Si tu souhaites participer au forum régulièrement, tu peux indiquer l'adresse de ton site dans ton profil, à l'emplacement prévu à cet effet.
Bon courage !