Ma batterie ne fonctionne pas bien

Fermé
Tara54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:03
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 26 avril 2014 à 18:07
Bonjour,

Comme indiqué dans mon précédent message (à propos d'un autre sujet), j'ai acheté il y a maintenant 6 mois un ordinateur portable pour faire mes cours.
Il y a quelques temps j'ai voulu prolonger la vie de ma batterie en changeant le mode d'utilisation disponible.
Je suis passée du "mode normal" au mode "économie d'énergie" à côté duquel était précisé entre parenthèses "(recommandé par Samsung)".
Ce mode ne me convenant finalement pas, je suis repassé au mode "normal". Sauf que depuis ma batterie ne se remplis plus qu'à 80%, exactement comme dans le mode précédent dont je n'ai fait l'essaie que 2 jours.
Je n'arrive pas à avoir plus d'autonomie. Pour pouvoir prendre mes cours à la fac correctement, j'ai dû réduire au maximum la luminosité de mon écran.
Je suis passée de quasiment 7 heures (en pleine luminosité) de batterie à 2 heures 30 en réduisant au maximum la luminosité de mon écran.
Je voudrais vraiment retrouver les performances précédentes de ma batterie.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

PS: Merci d'avoir bien voulu lire mon message.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
26 avril 2014 à 18:07
Hello

Ne prends pas de risque retour SAV
0