Erreur 497 avec mon ZTE U960 s 2

Fermé
ANNELEO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 26 avril 2014 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 19:48
Bonjour je viens d'acheter un ZTE et impossible de télécharger sur le playstore : cela marque impossible erreur 497. J'ai un abonnement chez free illimité. J'ai déjà fait un restaure du portable et rien....
Je suis désespérée...Je ne peux même pas regarder de vidéos car il ne les lit pas non plus !
Avez vous une solution ?
Merci
A voir également:

7 réponses

ANNELEO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 avril 2014 à 16:38
Personne pour m'aider ???????????????????????????????????????? Help !
0
Go to Settings
Select Applications ->Manage Applications or Apps
Select All (Look for ALL on top menu or swipe to the right to get to ALL)
Select Download Manager
Tap Force Stop and tap Clear data.
Go back to All and select Google Play Services.
Select Clear Data.
Turn off (shut down) your device and turn it back on.
0
ANNELEO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
29 avril 2014 à 19:54
Merci de la réponse mais cela me met toujours erreur 497. Je met le wifi, je vais sur play store pour télécharger youtube, je fais installer, accepter, ça commence à télécharger et hop ça s'arrête !
Je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 08:00
bonjour
ce que luis133 t'as fait faire est bon mais je pense plutôt a une incompatibilité entre ton zte et le réseau free......as tu l'occasion de mettre une autre sim d'un autre opérateur tel que sfr ou orange ou bouygyes?juste pour voir.......en attendant vas sur le site de zte rubrique support assistance et envoie leur un message décrivant ton problème ou bien voir la ou tu l'as acheté.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 avril 2014 à 20:38
Oui merci en tout cas je ne savais pas que je pouvais joindre le service client ZTE. je viens de faire un mail je vous tiendrais au courant !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 08:09
je pense aussi que c'est un souci avec ta rom......c'est connu sur certains phones dont samsung que je connais bien si la rom n'est pas prevue pour la france le réseau free pose des problèmes.........et ceci ne concerne que free...pas sfr ni orange ni bouygues....
0
1 mai 2014 à 16:34
Je viens d'essayer avec une carte sfr mais la même erreur est notée. Je vais donc attendre le retour du service ZTE
Merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2014 à 16:40
essaie ceci....a tout hasard...coche autorisation de source inconnue dans paramètres onglet sécurité ou développement....
0
Cela fait une semaine que je me bat avec le service client : ils m'ont fait faire des manips, le restaure du téléphone et là, la mise à jour. Rien n'y fait. C'est la dernière fois que j'achète ZTE c'est fou.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 20:27
on fait un dernier essai....

va dans gestionnaire d'application fais glisser sur tout ensuite tu vides caches et données du playstore et tu désinstalles la mise du playtore...

tu vas aussi sur framework service google et tu effaces caches et données......

ensuite services google play tu effaces caches et donnés....

dans paramètres puis compte supprime ton gmail....eteins ton portable.....retire carte sim et microsd....

redemarre sans mettre ta carte sim ni microsd............entre ton adresse gmail et fais tes mises sur le playstore en wifi......si cela refonctionne eteins ton portable remets ta sim mais pas la microsd....essaie.....
après cela je n'ai plus de solutions si ce n'est de l'envoyer en reparation
0
Mille mercis pour tes conseils mais rien n'y fait ! Sans carte SD et carte SIM il me marque toujours erreur 497. Bref tu es arrivé à la même conclusion que le service client ZTE à savoir qu'il faut que j'envoie mon tél en réparation...Retour dans 3 semaines !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 19:48
encore une petite idée.....je ne sais pas si tu te sers des apllis de google tel que le chat hangout ou autre et je dis bien les applis de google avec des comptes différents? si oui mets toujours la même sinon SAV...J'avais eu ce cas avec mon petit neveu........
0