Tablette ne charge plus .
hugobenoit
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, à tous
Alors voila , pour les fêtes de noël j'ai acheté une tablette androïde pour ma fille , malheureusement au bout d'un mois la tablette ne fonction plus , elle ne charge plus .
Lorsque je la connecte sur un pc elle est reconnue comme périphérie inconnue , mais ne charge pas :/ . Sachant que j'ai déjà essaye de reset , je voudrais savoir d'où vient le problème
et comment le résoudre ^^
Merci pour vos réponse .
Alors voila , pour les fêtes de noël j'ai acheté une tablette androïde pour ma fille , malheureusement au bout d'un mois la tablette ne fonction plus , elle ne charge plus .
Lorsque je la connecte sur un pc elle est reconnue comme périphérie inconnue , mais ne charge pas :/ . Sachant que j'ai déjà essaye de reset , je voudrais savoir d'où vient le problème
et comment le résoudre ^^
Merci pour vos réponse .
A voir également:
- Tablette ne charge plus .
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Matériel & Système
- Carte snap - Forum Snapchat