[Dailymotion] problème ecture et affichage
Ambarthecil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
evenso10 -
evenso10 -
Alors, pour mon premier post... J'ai un grave problème existentiel.
Nous avons à mon foyer 4 PC sous Linux reliés à un serveur qui dispose d'un filtre : bonjour les 403 récurrentes et arbitraires.
C'est ce qui s'est passé il y a deux jours pour Dailymotion et Youtube, sites que je fréquente assidument... Aussi cela m'a-t-il quelque peu énervé.
Aujourd'hui, le serveur a "débloqué" les sites, du moins pas entièrement, car je ne peux plus lire les videos sur aucun des deux sites (temps de chargement infini), et l'interface de Dailymotion est entièrement dépourvue de graphismes, ressemblant à ca :
http://img125.imageshack.us/img125/5507/capture3df0.jpg
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci d'avance...
Nous avons à mon foyer 4 PC sous Linux reliés à un serveur qui dispose d'un filtre : bonjour les 403 récurrentes et arbitraires.
C'est ce qui s'est passé il y a deux jours pour Dailymotion et Youtube, sites que je fréquente assidument... Aussi cela m'a-t-il quelque peu énervé.
Aujourd'hui, le serveur a "débloqué" les sites, du moins pas entièrement, car je ne peux plus lire les videos sur aucun des deux sites (temps de chargement infini), et l'interface de Dailymotion est entièrement dépourvue de graphismes, ressemblant à ca :
http://img125.imageshack.us/img125/5507/capture3df0.jpg
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci d'avance...
A voir également:
- [Dailymotion] problème ecture et affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
8 réponses
j' ai moi aussi le même problème et j' ai pourtant télécharger pleins de trucs du genre flashplayersans résultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE PEUX RESOUDRE VOTRE PROBLEME
JAI EU LE MEME .. PLUS RIEN NE SAFFICHER ETC ...
JAI INSTALLER REAL PLAYER ( LE GRATUIT , LA VERSION BASIC )
ET TOUT EST REVENU NORMAL ;) ;)
essayer et dite-moi si sa marche !! moi en tout cas sa marche !!
jespere avoir resolu votre probleme
JAI EU LE MEME .. PLUS RIEN NE SAFFICHER ETC ...
JAI INSTALLER REAL PLAYER ( LE GRATUIT , LA VERSION BASIC )
ET TOUT EST REVENU NORMAL ;) ;)
essayer et dite-moi si sa marche !! moi en tout cas sa marche !!
jespere avoir resolu votre probleme