Synchronisation contacts oultook avec Android

Fermé
Cbeauge - 24 avril 2014 à 12:25
AlexisQuartier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 10:48
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Note 3 et j'aurai souhaité savoir comment synchroniser les contacts Outlook avec le portable, de façon gratuite si possible, et sans devoir brancher le portable à l'ordinateur via port USB.

J'ai déjà réussi à synchroniser l'agenda grâce à l'application sur portable "Outlook.com" via Wifi, ainsi que les contacts sauf qu'au niveau des contacts mon problème principal est que je ne peux pas modifier les contacts sur mon téléphone ce qui est assez contraignant.

Avez-vous une solution à mon problème ? Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 12:37
Salut

synchroniser Samsung Galaxy Note 3 <= chez Samsung il y a Samsung Kies pour ce genre de "problème"
0
Le problème est que j'ai déjà téléchargé Samsung Kies est cela ne marche que via port USB ... J'ai entendu parler de "Kies Air" mais apparemment cela marcherait avec une page internet et une application sur mobile que je ne peux même pas télécharger.

Merci en tout cas pour ton aide!

J'ai aussi essayé avec MyPHoneExplorer (bien mais la synchro ne se fait pas automatiquement) et même Google Apps Sync sans résultats concluants ...
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 13:17
Ah ok, désolé de ne pas t'avoir aidé ;-)
0
AlexisQuartier Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 10
Modifié par AlexisQuartier le 16/09/2014 à 10:51
Bonjour,

Je ne connais pas de solution gratuite pour ce que tu demandes. Moi-même, j'utilise une solution payante. Il existe une version d'essai gratuite si tu veux jeter un oeil avant d'investir. Et un petit tuto pour simplifier l'essai :
synchronisationgmail.blogspot.fr/2014/04/tutoriel-syncronisez-vos-contacts.html
0