Très grosse baisse de performances

ZEF -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai eu mon nouvel ordinateur à mon dernier anniversaire soit il y a 5 mois jour pour jour et c'est quand même relativement un bon ordinateur, pouvant faire tourner n'importe quel jeu, et la plupart à une haute qualité, par exemple csgo au max, dota 2 aussi, et donc c'est ce que je faisais, je jouais avec les graphismes au max et je tournais sur les deux jeux à 60 fps environs, ça descendait à 50 par moments, sur csgo parfois 35 quand il y avait de très gros combats etc. mais depuis quelques temps je ne sais pas exactement depuis quand, mes performances sont passées en dessous des 25 fps, et par moments 15 fps, j'ai fait une analyse avec malware bytes j'ai environ 3700 malwares mais j'ai supprimé seulement une 50aine de malwares car 3700 c'est beaucoup et il faut tout cocher, pensez vous que le problème vient de là? je n'ai pas pensé à regarder mes performances sur le gestionnaire de tâches lors de mes sessions de jeu, mais actuellement sans jouer ma mémoire qui est qd meme de 6go est consommée à 65%, c'est firefox qui mange tout mais ça reste énorme !
Pour info j'ai une Nvidia Geforce GT 635M et un CPU i7 2.3 ghz quad core 6 GO de RAM et windows 8.1

merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

ya de grande chance que ça vienne de la oui en partie et l'autre partie c'est surement tout les truc inutile qui tourne en tache de fond ;)

fait le ménage dans ton pc :)

perso pour aller plus vite je formaterais et réinstallerais windows ;) mais c'est une autre histoire
0
ZEF

d'accord je vois mais le truc c'est que j'ai la flemme de tout cocher, les malwares, et étant donné que les vacances viennent juste de commencer j'ai pas envie de passer mon temps à retéléchager tout mes jeux et faire des transferts de données, mais je songeais déjà à cette alternative, mais tu n'aurais pas un moyen de cocher tout les malwares en même temps ? ><
0
Utilisateur anonyme

voila pourquoi il faut deux partition ou deux dur ;) un avec le système et un autre avec t'es fichier perso t'es sauvegardes et y déplacer les dossier mes document téléchargement ce genre de truc le top c'est aussi de faire un ghost après l'installation de Windows finie et tout les drivers installés le PC entièrement configurer :)

une fois que tu a fait ca en 30 min a tout cassé le PC est remis a neuf reste plus que a installer les jeux ;)
0
ZEF

ouaip mais j'aime pas les partitions puis chaud avec un pc portable ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Utilise déjà ADWCeaner, il n'y a rien besoin de cocher.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme toutes les fenêtres actives, y compris Malwarebytes, clic droit dessus, Exécuter en Administrateur.
Clic sur Scanner et à la fin, clic sur nettoyer.
0
Utilisateur anonyme

Ensuite, tu peux continuer avec Junkware Removal Tool:
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
Et après, tu refais Malwarebytes.
0
Utilisateur anonyme

ya pas une option cocher tout sur malwarebytes ?
0
ZEF

Malheureusement non mais ADWcleaner c'est vraiment sympa toutes les saloperies qui étaient sur mon navigateur ont disparu c'est super, je test Junkware maintenant, merci pour les softs !
0
Utilisateur anonyme

le mieux étant d'éviter d'installer plein de malware ;)
0
ZEF

ouaip mais on fait pas tjs attention elles sont partout ces saloperies ^^
0
Utilisateur anonyme

perso je met toujours refuser pour la licence par exemple :) si ça passe a la suite c'est que c'était un malware qui voulais s'installer avant le logiciel que je voulais :) et toujours choisir l'installation personnalisée pour sélectionner ce que l'on installe si c'est possible et faire gaffe a bien décocher l'installe des barres a la con ^^ et jamais installer un truc qui dl le logiciel que tu veux comme c'est la mode chez 01.net apparemment d'ailleurs je dl plus du tout chez eux du coup :)

enfin bref , fo être aux aguets :) l'oeil vif et le clic suspicieux :)
0