Est-ce que ça vaux le coup ?

JeNeedPC Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Yo all ! :DAlors, Easycom m'a proposer un pc gamer pour la """""modeste""""" somme de 1099 euro :'( :'(
Et donc j'aimerais savoir si ça vaux le coup( Si j'me fais baiser ou pas ) ^^ Allez je vous dit ce qu'il me donne :

-Intel core i5-4670 Haswell LGA1150
-Architecture 64 bits (3.4Ghz/6Mo)
-Disque dur de 1To Blue 64 Mo SATA III
-8Go (1x8GO) kingstonDDR3 1600Mhz PC12800
-Carte mère ASUS R.O.G *MAXIMUS VI HERO* Z87
-Carte son HD 5.1 intégrée à la carte mère
-Carte vidéo nVidia GeForce GTX760-DC2-2GD5 Asus
-Carte Réseau Ethernet Gigabyte 100/1000 intégré
-Graveur DVD 22x Sata Double Couche
-Boitier ATX Zalman Z11 Plus+Corsair RM550M+CNPS11x !

Merci :D Omg j'ai même pas windows 7 avec ... il le mette à 119euro !!!! :O

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ce Pc est mal équilibré, la carte-mère est beaucoup trop chère pour son utilité réelle et la carte-graphique trop peu puissante à cause du prix de la carte-mère.

Ce serait nettement mieux avec une Asus Z87-A ou Z87-C et une GTX 770 ^^
0
Utilisateur anonyme

P.s: le i5 c'est un 4670 "out court" ou un 4670K? Parce qu'un 4670 "tout court" sur une Asus Maximus ils n'ont rien pigé les gars de "ton" site...
0
JeNeedPC Messages postés 38 Statut Membre 3

C'est un magasin dans ma ville ^^ Heu je sais pas ... Il y a écrit "Intel Core i5-4670 Haswell LGA1150 ... rien de plus ^^ Il y a une grosse différence ... ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pas la carte-mère qui va faire que ça va aller mieux, une GTX 770 au lieu de la 760 c'est pas plus mal.

Si c'est pas un K inutile de prendre une Z87, une H87 ça ira très bien aussi en carte-mère, les Z87 c'est pour les processeurs K qui s'overclockent facilement.
0

Donc tu penses que je devrais changer la carte mère en quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Suffit de lire, je l'ai dit ;-)
0

Ah oui dsl pas vu x) Mais genre c'est bien pour le gaming ? Je pourrais jouer en ultra sans pb même avec 40 mec sur la map en train de se battre ? ( WoW ) Et le prix ... il est bien pour ça ?
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pour la différence de prix, il serait préférable de un i54670K et comme CM, la MSI Z87-G45 GAMING, par exemple:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_div_puis_ref_est_in10070807.html

D'autre part, mieux vaudrait un lot de 2 barrettes de 2x4Go qu'une seule barrette de 8Go, pour la gestion du dual channel.
0
Utilisateur anonyme

Bien vu les 2x 4Go, j'avais pas fait attention.
0