Probléme avec disque dur Seagate 500GB
guehenno
Messages postés
9
Statut
Membre
-
guehenno Messages postés 9 Statut Membre -
guehenno Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour,
impossible ou très difficile d'entrer ou d'extraire des fichiers(vidéos,textes....) de mon disque dur Seagate 500GB principalement les gros fichiers (sup à 3GB)Par contre ces fichiers sont parfaitement lisibles.
auriez vous un diagnostique?
en vous remerciant
Guehenno
impossible ou très difficile d'entrer ou d'extraire des fichiers(vidéos,textes....) de mon disque dur Seagate 500GB principalement les gros fichiers (sup à 3GB)Par contre ces fichiers sont parfaitement lisibles.
auriez vous un diagnostique?
en vous remerciant
Guehenno
A voir également:
- Probléme avec disque dur Seagate 500GB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour avez vous le model exacte de votre disque dur ? Effectuer un disque avec Test Disk pour voir la vitesse de lecture ecriture de votre disque dur
Excuse ma réponse tardive mais ma fille lasse d'attendre a acheté un autre DD
donc d'autres problèmes..
pour répondre à ta question nous sommes sous W7 et pour la vitesse de lecture ecriture du DD, je ne sais pas.
pour l'instant je laisse tomber le sujet et je te remercie pour ton aide et pour le temps que tu as pris pour m'aider
donc d'autres problèmes..
pour répondre à ta question nous sommes sous W7 et pour la vitesse de lecture ecriture du DD, je ne sais pas.
pour l'instant je laisse tomber le sujet et je te remercie pour ton aide et pour le temps que tu as pris pour m'aider