Pilote carte graphique xp
Fermé
pierino
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2003
-
24 mai 2003 à 14:52
BlqckoO° - 22 déc. 2008 à 09:14
BlqckoO° - 22 déc. 2008 à 09:14
A voir également:
- Pilote carte graphique xp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
10 réponses
Salut Salut
Essaie des drivers officiels nVidia et pas ceux du constructeur Hercules pour voir...
Vire tout ce qui concerne ta carte graphique avant de le faire...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
Essaie des drivers officiels nVidia et pas ceux du constructeur Hercules pour voir...
Vire tout ce qui concerne ta carte graphique avant de le faire...
Salut à toi
El Cpt Flam 69
pb normal... tu as surement des fichier foirées ou absent ... désinstalle tout ce qui est en raport avec ta carte graphik et relance un setup de ton^premier driver ... si ca recommence fais des copie de tes fichier important et formate ... si ca continue toujour change de carte graphik et opte pour un geforce fx5900 ;-)
Moi aussi quand je lance des jeux (par exemple counter strike) il me dit qui peut pas ouvrir openGL ca me fait chier
merci de me repondre
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous
j'ai changé de carte graphique, une PNY avec NVIDIA machin truc chose, c'est la sourirs qui devient dingue maintenant ! je reviens de loing, j'suis allé chercher des pilotes (j'suis blindé!) désinstall/réinstall (j'ai que ça à faire!), rien à faire, donc la souris elle, continue de se prendre pour une F1. Y'en a qui dise que c'est un vers ?...! d'autres que c'est mon XPPro qui n'est pas à jour ! possible, je l'ai trouvé chez emaus...good nigth
j'ai changé de carte graphique, une PNY avec NVIDIA machin truc chose, c'est la sourirs qui devient dingue maintenant ! je reviens de loing, j'suis allé chercher des pilotes (j'suis blindé!) désinstall/réinstall (j'ai que ça à faire!), rien à faire, donc la souris elle, continue de se prendre pour une F1. Y'en a qui dise que c'est un vers ?...! d'autres que c'est mon XPPro qui n'est pas à jour ! possible, je l'ai trouvé chez emaus...good nigth
bon salut tt le monde,
je vous ecris pour vous aidez parceque moi aussi ca ma fait chier de ne pas pouvoir jouer a medal of honor ni a counter avec xp.
Alors, en fait il suffit d'allez sur le site du constructeur de votre PUCE (ex ati radeon ou gegforce...) et non de votre carte, je repete, de votre PUCE
moi jai fait ca pour ma carte geforce2 je suis allez sur le site de Nvidia et ca marche maintenant !
Avous jouer maintenant allez
ciao :)
écrivez moi si vous avez un prob jessayerai de vous aidez ++
je vous ecris pour vous aidez parceque moi aussi ca ma fait chier de ne pas pouvoir jouer a medal of honor ni a counter avec xp.
Alors, en fait il suffit d'allez sur le site du constructeur de votre PUCE (ex ati radeon ou gegforce...) et non de votre carte, je repete, de votre PUCE
moi jai fait ca pour ma carte geforce2 je suis allez sur le site de Nvidia et ca marche maintenant !
Avous jouer maintenant allez
ciao :)
écrivez moi si vous avez un prob jessayerai de vous aidez ++
bonjours quand je lance counter strik et que je clique sur un serveur mon ecran devient noire et je doit le redemarer donc pas moyen de jouer avec windows xp est ce que quelqu un pourrais m aider svp merci beaucoup
salut moi jai un autre probleme je ne sais pas ou trouver un open gL car quand je lance par exemple call of duty un msg d'erreur apparait et me dit que je nai pas d'open gl !
coment je fais ??
coment je fais ??
Salut tout le monde
J'espere quel qu'un peut m'aider. Voila mon probleme ma carte grphique se nomme S3 Graphics Inc Savage4, lorsque je vais jouer counter-strike et je choisi comme mode graphique OpenGL il me disent ta carte graphique ne supporte pas le mode OpenGL, j'ai essayer d'update avec plusieurs driver, mais rien a faire l'ordi ne les dedecte pas. S.V.P aider-moi!!
J'espere quel qu'un peut m'aider. Voila mon probleme ma carte grphique se nomme S3 Graphics Inc Savage4, lorsque je vais jouer counter-strike et je choisi comme mode graphique OpenGL il me disent ta carte graphique ne supporte pas le mode OpenGL, j'ai essayer d'update avec plusieurs driver, mais rien a faire l'ordi ne les dedecte pas. S.V.P aider-moi!!
moi aussi les amis aidez moi je veu le driver s3 inc savage 4 et je sai pa comment installer j'ai trouver un driver s3 savage 4 mai je n c pa comment installe ce driver et un fichier winrare quand je met extraire les fichier il y a bcp de fichier et je n c pa comment installer aidez moi svp les merci dav
bonsoir à tous, voilà depuis ke é acheté WOW(world of warcraft)mes images bug si vous avé la solution merci de me le dire (jé téléchargé directx9 rien à fair!!.
hey,
ben ecoute achette toi une GeForce Nivdia 8800GTX sa va aller niquel si ta l'argent qui suit tu n aura aucun problem ou alor opte pour la GeForce 9800 ;) bonne journer
et au passage si vous avez des pilote, driver et mise a jour pour la s3 Savage4 GT (32mb) se serai genial si je trouve je voule fait tous parvenir au plus vite tchouze les gens =D
ben ecoute achette toi une GeForce Nivdia 8800GTX sa va aller niquel si ta l'argent qui suit tu n aura aucun problem ou alor opte pour la GeForce 9800 ;) bonne journer
et au passage si vous avez des pilote, driver et mise a jour pour la s3 Savage4 GT (32mb) se serai genial si je trouve je voule fait tous parvenir au plus vite tchouze les gens =D